Cherche un parrainage pour "Mon avis le rend gratuit"

Les market aussi ?
C'est une très très bonne question Dark et je te remercie d'avoir pensé à ça car près de chez moi je n'ai qu'un Carrefour Market! Donc j'espère que oui mais je vais tâcher de me renseigner avant de m'inscrire! Je vais quand même pas faire 100km pour trouver un gros Carrefour juste pour des produits gratuits :confused:
 
  • Like
Les réactions: lilo
C'est une très très bonne question Dark et je te remercie d'avoir pensé à ça car près de chez moi je n'ai qu'un Carrefour Market! Donc j'espère que oui mais je vais tâcher de me renseigner avant de m'inscrire! Je vais quand même pas faire 100km pour trouver un gros Carrefour juste pour des produits gratuits :confused:
Oui il faut se renseigné :) sinon oui c'est trop loin pour moi sans voiture en plus...
 
  • Like
Les réactions: cécé65
Oui il faut se renseigné :) sinon oui c'est trop loin pour moi sans voiture en plus...
Je crains que seuls les hypermarchés Carrefour ne soient éligibles à cette offre.
Oui effectivement je viens de regarder dans la liste des magasins participants et je n'ai pas trouvé mon carrefour market :( Hypers participants
Je vais donc devoir renoncer à m'inscrire! Zut ça me tentait bien ce principe!!! :arghh: bouhhhouuuu