SOS couvertures, des couvertures pour les animaux

Pétition signée klyne.
merci Lilo
Je recçois regulièrement des emailss de ce site et les vidéos sont HORRIBLES
Il y a quelques jours c'étaient sur les lapins pour leurs pioils angora.
Des personnes passent 2 heures sur 1 lapin pour lui arracher ses poils............ c'est insoutenable.
encore merci eil faut faire diffuser cette maltraitante car la pub nous ment. avec les animaux dans les prés en liberté.
sans oublier les animaux de compagnie pas tous heureusement qui sont jetés par la femetre ou tuer a coup de marteaux et j'en passes..............
 
Vous les filles qui possédaient un chat, vous est-il arrivé que celui-ci disparaisse un mois ou deux, car c'est le cas pour le mien et je commence à me faire du souci. Merci d'avance pour vos réponses
 
Je ne sais pas comment faire, je voudrai faire passer un message ou plutôt une vidéo.
Vous qui aimmez les animaux comme moi il faut diffuser ce que l'on nous cache.
Ame sensible attention.

Mercredi dernier, je vous annonçais le lancement de la campagne #MangezMieux dévoilant la réalité de l'élevage intensif en France.
Je n'avais pas vu ton info de mercredi 5 octobre.

Vous les filles qui possédaient un chat, vous est-il arrivé que celui-ci disparaisse un mois ou deux, car c'est le cas pour le mien et je commence à me faire du souci. Merci d'avance pour vos réponses
Non mais un mois c'est énorme, tu as ton chat depuis qu'il est tout petit ? Celui qui était sur ton avatar ? As-tu mis des affiches ?
Mauvaise nouvelle que tu nous annonces là mais un chat a tellement de ressources.
 
Quel était le poids de Himmey, le chat le plus gros du monde ?

A. 11 kg B. 21 kg
C. 31 kg D. 41 kg
 
21 kg tout de même. Déjà 11 kg pour un chat c'est dense.

C'est bon pour les votes croquettes pour le moment.
 
  • Like
Les réactions: dahrres
Chez le chat ou le chien, que désigne l'alopécie ?

A. La perte de poils B. La perte d'appétit
C. La perte d'équilibre D. La perte d'auditions