Fragonard :Sautoir Maya+mini vapo Bigarade Jasmin/12€,Maxi trousse/39€,Maxi cabas/59:Kdo cumulables!

grossemama

Habitué
5 Juin 2008
13 611
3 560
10 810
sur une planète imaginaire
Fragonard :Sautoir Maya+mini vapo Bigarade Jasmin/12€,Maxi trousse Jardin Mexicain/39€,Maxi cabas Jardin Mexicain/59:Kdo cumulables!
Sur mon bon commande,il est dit valable jusqu'au 15.06, mais ca fonctionne encore...

Code MEXIQUE

Fragonard : PARFUMEUR - GRASSE * PARIS * EZE

fragonard 2 (1).JPG
fragonard 2 (2).JPG
upload_2016-6-19_0-0-53.png

En + , je viens de découvrir ds mon compte,qu'ils font un système de fidélité à points :
upload_2016-6-19_0-0-53.png

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: lileeone et dahrres
merci encore GM :) je n'ai pas encore commandé du coup cette offre me fait envie aussi :dead: la trousse est trop mimi par contre j'ai senti bigarade jasmin ça pique trop le nez j'ai l'impression d'être tombée dans une orange trop acide :wacky::hilarious:

merci encore GM :) je n'ai pas encore commandé du coup cette offre me fait envie aussi :dead: la trousse est trop mimi par contre j'ai senti bigarade jasmin ça pique trop le nez j'ai l'impression d'être tombée dans une orange trop acide :wacky::hilarious:
Ont ta pas dit de la bouffer toi aussi :hilarious: mdrrrrrr :D

pas senti Bigarade,mais si tu me dis que c'est l'odeur de l'orange qui prend le dessus, je n'aimerais pas...
je vs mets la photo 1er post

si déjà il débouche le nez, à tenter
merci grossemama
j'aime assez l'odeur du jasmin, une nouvelle gamme à l'orange là à découvrir... ;)