75€ de vêtements enfants pour 15€ dépensés

Le gilet n'est pas trop fin contrairement aux apparences,par contre 39,90 € affiché sur l'étiquette , je ne les aurai pas mis !

Le sous- pull à 12,90€ et le tee-shirt à 26 €.

Je trouve qu'au niveau des prix c'est abusé mais bon, ce sont les prix fabricants et sincèrement j'évite au maximum d'acheter à prix forts les vêtements de mes enfants en règle générale.

Quand on voit ce que l'on a pour 75€ (prix initiaux), je me dis qu'heureusement que les soldes existent !
 
Le gilet n'est pas trop fin contrairement aux apparences,par contre 39,90 € affiché sur l'étiquette , je ne les aurai pas mis !

Le sous- pull à 12,90€ et le tee-shirt à 26 €.

Je trouve qu'au niveau des prix c'est abusé mais bon, ce sont les prix fabricants et sincèrement j'évite au maximum d'acheter à prix forts les vêtements de mes enfants en règle générale.

Quand on voit ce que l'on a pour 75€ (prix initiaux), je me dis qu'heureusement que les soldes existent !

Oui, tu as raison, je trouve également que les prix hors promotion affichés sur les étiquettes sont très élevés. Lorsqu'il s'agit de marque grand public, il est plus facile de vérifier les prix et de se faire une idée de leur exactitude.
J'ai du mal à admettre qu'un tee-shirt puisse être vendu si cher même si je le trouve très joli. Je n'aurais pas mis 40 euros non plus dans un gilet.

Après, je crois que même sans promotion, il est tout à fait possible d'obtenir aussi bien (voire mieux) pour 75 euros. La différence étant que l'on fait davantage attention aux prix et qu'on achète essentiellement ce dont on a besoin et ce qui nous plait. (J'habille essentiellement mon petit chez Sergent Major, il m'est arrivé de craquer sans qu'il y ait de promotion et, pour 75 euros environ je peux lui confectionner une tenue pantalon 25 euros, tee-shirt 10 euros et pull 40 euros).
Ici, on craque davantage sur le concept que sur le prix, la qualité ou le nombre de vêtements. Le but étant d'être surprise. Pour ma part, je ne suis pas déçue parce que j'ai acheté la box 30 euros seulement, je ne prenais pas vraiment de risques. Je savais que les vêtements reçus seraient issus d'anciennes collections. Tout ne me plait pas dans la sélection reçue (pantalon et sous pull) mais dans l'ensemble j'ai aimé (chemise et gilet sont des coups de coeur).
 
  • Like
Les réactions: shirloute