75€ de vêtements enfants pour 15€ dépensés

Et bien tu as de la chance ou moi et encore ma poisse! Tu les as contacté avant ou après que je te le dise? Concernant les looks cela tombe bien moi j'ai pris celui a 40 €! Mais bon ceux du site ont quand meme l'air bien mieux que ceux qui ont déjà reçu...

Je l'ai contacter mercredi a 9h et j'ai eu leurs réponse jeudi a 16h :)
 
Vente privée c'est assez risqué car leurs réponse que je viens de recevoir (bien après ma commande)
semble être automatique, bref ils ne peuvent rien faire...mais heureusement que Little Cigogne n'a pas réagit comme eux o_O
j'avais contacter vente privée bien avant...
 
Comme promis je vous met les photos de ce que j'ai reçu en échange et que j'ai gardé .
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
 
Le gilet est vraiment mimi! Par contre toutes les photos de box reçues montrent des habit bien froissés je trouve, non? Et pour tant dieu sait que moi et le fer on est pas pote:rolleyes:
 
Le gilet est vraiment mimi! Par contre toutes les photos de box reçues montrent des habit bien froissés je trouve, non? Et pour tant dieu sait que moi et le fer on est pas pote:rolleyes:

Je n'y est pas prêté attention plus que ça mais cela ne me dérange pas car je lave toujours les vêtements neufs avant de les porter.
 
  • Like
Les réactions: shirloute
Dis donc pour 75 euros de valeurs c'est minime !!!

le gilet est pas très chaud et parait fin pour un mois de décembre,
le sous-pull dpam il est tous le temps a 6 euro en boutique en promo,
le tee-shirt même pas 10 euro

Effectivement, le gilet ne parait pas très chaud pour un mois de décembre, cela étant il peut faire "fêtes" et je ne suis pas bien persuadée qu'ils prennent vraiment en compte les saisons. Pour preuve, l'une d'entre nous a reçu un bermuda pour son petit garçon. C'est surement dommage c'est vrai...

Toi, qu'as tu reçu?