Blancheporte jusqu'à 50 % catalogue automne-hiver

J'ai reçu le 527101 qui donne 50 % sur le premier article, 40 % sur la seconde et 3e ligne, et ensuite du 50 % sur le reste.
A noter, que ds mon panier fictif, les articles que j'ai mis en seconde et troisième position passe à 30 %; mais sur le bon de commande reçu c'est bien noté 40. Peut être que c'est parce que j'ai ajouté des articles catalogues ?
 
J'ai reçu le 527101 qui donne 50 % sur le premier article, 40 % sur la seconde et 3e ligne, et ensuite du 50 % sur le reste.
A noter, que ds mon panier fictif, les articles que j'ai mis en seconde et troisième position passe à 30 %; mais sur le bon de commande reçu c'est bien noté 40. Peut être que c'est parce que j'ai ajouté des articles catalogues ?
Ouvre un post sa peut aidé d'autre personne ;)
Moi j'ai -50 sur la 1er et après -30% sur 2articles -50 après et ainsi de suite
Je sais pas normalement sa passe justement sur les réf du catalogues ;)
 
gros souci avc le code 558101 mon premier article ne passe pas a -50%, c est une doudoune, code 15 33 171 elle reste a 53, 99 e, qui peut m aider?

et merci pour le code , pour le reste de la commande c est ok
Prix rouge pour sa que sa passe pas ;) je regarde sur le catalogue et je te dit si je trouve bien sur ;)
 
gros souci avc le code 558101 mon premier article ne passe pas a -50%, c est une doudoune, code 15 33 171 elle reste a 53, 99 e, qui peut m aider?

et merci pour le code , pour le reste de la commande c est ok
Je viens de cherché j'ai mais pas en prune :( par contre tu gagne pas grand chose autant prendre la couleur qui te plait il y à que 2,99 d'écart met la carrément sur la 2eme lignes sans réduction ;) c'est plus simple vla bisous :kiss:
 
J ai la poisse! mm si je mets en 1 er la ref 7753230 Je n ai pas -50%, en 2 eme j ai mis la doudoune avc la ref donnée, en 3 j ai mis le mm pantalon en '4 une taie d oreiller a 2, 39 et en 5 le mm pantalon j obtiens 130 euros de commande

si je pouvais avoir une reduction de 50 sur les pantalons au moins
 
J ai la poisse! mm si je mets en 1 er la ref 7753230 Je n ai pas -50%, en 2 eme j ai mis la doudoune avc la ref donnée, en 3 j ai mis le mm pantalon en '4 une taie d oreiller a 2, 39 et en 5 le mm pantalon j obtiens 130 euros de commande

si je pouvais avoir une reduction de 50 sur les pantalons au moins


pantalons en solde, tu ne peux passer un code reduc sur des prix avec flèches vers le bas