vendredi 23 octobre

Bonjour Sonia ,
Merci pour ta gentillesse . Heureusement ce n' est pas sur mon visage , sinon c' est bon ,j' étais prête pour Halloween.

Une allergie aux paupières , ce n' est pas rigolo non plus. Mais ils mettent tellement de produits toxiques dans les cosmétiques que ça arrive de plus en plus .
Bonne journée à toi .

Bonjour
Merci à toi .
Non , j' ai appelé le service consommateur et ils vont l' analyser pour savoir s' il y a un problème et je vais être indémnisée . J ' attends de voir .
Mes pieds vont cicatriser mais , pour mes cheveux , c' est foutu. :arghh:
Je vois le dermato en urgence toute à l' heure.
Je te souhaite une excellente journée . ;)
c'est dangereux de vouloir être belle !!! :eek:Tu peux demander beaucoup plus que le remboursement du produit, si il y a vraiment soucis...
Photos des effets à garder preuvemédecin (au cas où) etc, bon courage.

Bonjour everybody bon appétit :)

• Like
Les réactions: greg et nellie
Merci Darbaby . Ma " Belle " sympathique comme petit surnom .
Ne t' inquiètes pas , mes pieds sont tout gonflés et ils dorment , je ne ressens pas la douleur pour l' instant. Alors je pianote sur l' ordi.
Bissssooous

• Like
Les réactions: darkbaby
Merci Darbaby . Ma " Belle " sympathique comme petit surnom .
Ne t' inquiètes pas , mes pieds sont tout gonflés et ils dorment , je ne ressens pas la douleur pour l' instant. Alors je pianote sur l' ordi.
Bissssooous
De rien ma belle soigne toi bien et prend soin de toi ;) tiens nous au courant quand tu ira mieux :)

• Like
Les réactions: nellie
Bonjour

c'est dangereux de vouloir être belle !!! :eek:Tu peux demander beaucoup plus que le remboursement du produit, si il y a vraiment soucis...
Photos des effets à garder preuvemédecin (au cas où) etc, bon courage.

Bonjour everybody bon appétit :)
Et tu me dit même pas bonjour alors la mais alors la sa va chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :hilarious: