Vertbaudet: 10€ dés 10€ + Frais de port offert en relais

J'ai essayé de passer une autre commande avec l'autre code mais ça n'a pas marché :( Ca doit être limité à une utilisation par compte! Peut-être qu'en créant un autre compte... mais attention de ne pas se faire griller comme Hachixtroi! D'ailleurs tu me fais peur de dire ça car j'ai 2 comptes aussi :nailbiting: :dead:

J'avais 2 comptes à mon nom et celui de mon mari, plus un au nom et adresse de ma mère. Un beau jour, je me suis rendu compte que le compte de ma mère et celui de mon mari avaient été supprimés. Comme j'avais un retour en cours sur un de ces comptes, j'ai téléphoné et c'est là que la conseillère m'a dit que ces 2 comptes avaient été rattachés au mien (je pense que ça doit venir d'un recoupement par carte bancaire identique ou même lieu de livraison). Je n'étais pas très fière au téléphone :nailbiting:
 
  • Like
Les réactions: cécé65
Vous bénéficiez actuellement du code avantages 2338 :
  • 10€ offerts sur votre commande Automne-Hiver 2015
  • Livraison offerte en relais
  • Paiement report dès 30 euros d'achats
Livraison offerte en relais en 3 jours, hors articles volumineux signalés par un camion, hors taxes en vigueur pour un achat en contre remboursement. Le code avantage ne s'applique pas sur l'achat de la carte cadeau. Offre valable jusqu'au 31/10/2015.
 
  • Like
Les réactions: miya2008
j'avais 2 comptes un à mon nom et un au nom de mon conjoint. J'ai reçu un appel aujourd'hui me disant qu'ils annulés une des 2 commandes....regroupement par carte CB sinon je ne vois pas comment !!!! tant pis j'aurai essayé
 
  • Like
Les réactions: hachixtroi