la meilleure creme anti rides a 3€

malshe

Habitué
1 Décembre 2010
238
46
260
Coucou

L'info a certainement a été donnée sur le forum, mais comme je ne l'ai pas vu même après recherches, je fais une petite piqure de rappel!

Donc d'après les tests de 60 millions de consommateurs, cette année la meilleure crème anti rides est celle de chez lidl, la cien Q10!! Moins de 3€ pour ne pas être une vieille peau autant essayé, non!
J'avais trouvé sur le net les résultats des comparatifs de 60MDC des 3 ou 4 dernières années mais la impossible d'y retomber dessus! En tous les cas elle était déjà presente dans le top 3 les années précédentes ( ainsi que l'anti rides de chez carrefour, la marque cosmetic a 5€)
Apparemment il y a eu un reportage envoyé special dessus VIDEO. La beauté à prix low cost que je n'ai pas vu!
Et la version nuit a obtenu le bt awards 2015 chez beauté test Crème de Nuit Q10 Anti-Rides - Cien de Lidl sur Beauté-test.com
 
  • Like
Les réactions: Sonia, Samx et babies007
Bah la liste est vraiment longue, ce qui normalement n'est pas très engageant pour celles qui recherchent un produit plus naturel (moi je marche au Caudalie essentiellement, qui n'est pas bio du tout mais me convient et est, normalement, fabriqué en France).
Dans la liste d'ingrédients, pas mal de paraben et autres trucs à chaîne longue. Il y a aussi du beurre de karité en début de liste.
 
  • Like
Les réactions: Samx
merci pour ces précisions, je l'ai achetée pour moi et ma mère mais j'ai pas encore fini mes produits asiatiques que j'adoooore ( l aloé vera de nature republic et la creme d'escargot black de mizon) on verra ce que dis ma peau le temps venu, si y a des cochonneries elle va pas être contente !
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Alors perso je l utilisé depuis quelques mois suite à l'émission sur les cosmétiques j'ai voulu tester. je n'avais pas de rides à la base (j'ai 43 ans ) mais une ride du lion un peu marquée et effectivement j'ai remarqué qu'elle était vraiment bien moins visible . Mais comme la comporter n'est pas top et que auparavant j'utilisais avec assez de satisfaction la marque "So bio etic" que je trouve assez raisonnable niveau prix , de composition mieux que beaucoup et surtout non testé sur les animaux, je pense essayer tout simplement de rajouter du Q10 acheté sur aroma zone et voir si les résultats sont aussi bons
 
  • Like
Les réactions: Sonia
c est bien le pot rose et la creme et un peu jaune???elle sent pas tres bon d ailleurs

non, le pot pour la crème de jour est blanc avec écriture jaune, et le pot est bleu pour la crème de nuit. J'utilise ces crèmes depuis pas mal de temps (déjà avant les test) et j'en suis très contente. J'aime bien l'odeur de la crème de nuit, elle me rappelle la crème Nivéa que je mettais enfant ;-)