F.Saget Pyjama Matin bonheur en cadeau, FDP 0

Ça fait peut-être 2 heures que je cherche, je ne trouve pas de références qui passent. :arghh:Comment faites vous ? Quelqu'un en a trouvé ?

On va regarder ça gypchou.

Pour la peine tu pourras commander le pyjama en plusieurs tailles : 93090, 93230.;)

• Like
Les réactions: gypchou
On va regarder ça gypchou.

Pour la peine tu pourras commander le pyjama en plusieurs tailles : 93090, 93230.;)
Oh t'es un amour Lilo, un grand merci.:kiss: Y a t-il des astuces pour trouver des réf ou il faut tester au hasard ?
Je comptais en commander qu'un, mais puisque tu me le suggères pourquoi pas, pour offrir...

j'ai testé une quinzaine de gammes, n'ai trouvé qu'un peignoir à 28€95 Peignoir MATIN DE JADE 46/48 Réf. 15639 mais les gants ne passent ni dans la première rubrique ni dans la deuxième.

j'ai testé une quinzaine de gammes, n'ai trouvé qu'un peignoir à 28€95 Peignoir MATIN DE JADE 46/48 Réf. 15639 mais les gants ne passent ni dans la première rubrique ni dans la deuxième.
Je salue ton travail et ton dévouement Lilo, merci beaucoup !!!
Mais malheureusement le peignoir, trop cher et trop grand.pour moi..
Encore merci et tant pis pour le pyjama "matin bonheur".

Dans Vos produits sur vignettes :

15370 Chat perché
Serviette
50cm x 90cm
Réf. 15370
4€25

Les gants ne passent pas.
Wahouuuu,:woot::woot: c'est qui, qui va avoir une super belle serviette pour prendre sa douche à la salle de sport ?? et un beau pyj pour des matins bonheur ??
Super contente, encore merci beaucoup Lilo pour toutes tes recherches !!:kiss:
Je croise les doigts pour les recevoir;)

Le peignoir j'avais mis une taille au hasard, vraiment dommage que les articles de bain matin de Jade ne passent pas, on sèche direct dans le peignoir