Besoin d un code barre shopmium please

zainou

Habitué
29 Mars 2007
5 391
39
2 010
idf
Hello a tous

Voilà j'ai fait une boulette j ai jeté le packaging des mousse au chocolat au lait bonne maman mais je n'ai pas photographier le code barre avant donc si quelqu'un pouvait m en faire une photo je pourrais le scanner car j ai le ticket de caisse me manque juste le code barre ...
Merci d avance d aider une tête de linotte )))
 
Bonjour,
Zainou, tu es contente de shopmium? J'hésite à l'installer ne sachant pas trop ce que ça vaut...Merci de ton retour.
 
je me permets de répondre
pour ma part ils m'ont remboursés très rapidement 10€ des yaourt taille fine
 
Bonjour
vous arrivez à vous faire remboursé si vous avez juste le code barre
bonjour

Non j ai aussi le ticket de caisse sauf que j avais jeté à la poubelle l emballage où était le code barre lol
Bonjour, je n'ai pas ça à la maison, mais après une rapide recherche internet, on trouve 2 code-barres (en fonction des pots : 50g ou 47g). Gesti-ODR.com - Offre Bonne Maman Mousse au chocolat au lait Remboursé partiellement

Chocolat au lait 4X50 g 3 608580 765684
Chocolat au lait 4X47g 3 608580 720973

Plus qu'à utiliser Free Online Barcode Generator: Create Barcodes for Free! avec EAN 13 pour créer le code-barres !
Merci chou fleur pour l astuce du générateur de code barre ça peut servir désolée je ne vois que maintenant les réponses à mon post j ai du zappé
Bonjour,
Zainou, tu es contente de shopmium? J'hésite à l'installer ne sachant pas trop ce que ça vaut...Merci de ton retour.
salut oui je suis contente car le remboursement est vraiment rapide ça révolutionne les offres de remboursement où avant il fallait envoyer un courrier attendre 8semaines etc