Degustabox

Coucou à tous !

Sayez la tant attendue box est arrivée ! Je suis ravie de la sélection du mois :eek: Alors je vais mettre le contenu en dessous et je vais l'écrire en blanc pour ceux qui ne l'auraient pas encore reçu et qui voudraient garder la surprise ;)

- Sauce douce Sakari - Cuisine des basques
Je pense que ça peut être sympa avec du riz, j'aime bien le côté produit local ;)
- Galettes Caramel (2 paquets) - La Mère Poulard
Je suis fan de leurs gâteaux alors très contente (un paquet déjà mangé :idea:)
- Mélange guacamole à la mexicaine - Sainte Lucie
Le seul truc que je suis sûre de ne pas utiliser, je trouverai bien quelqu'un à qui le donner :)
- Sucre Vanillé - Barbasuc
J'aime bien le concept de canette à sucre on en a eu dans la box du mois dernier en sucre normal et je vais voir pour la remplir quand je l'aurai terminée, le sucre ça sert toujours ^^
- Confiture Bonne Maman Abricots et Pêche
Sera mangée sans soucis :mrgreen:
- Boissons au thé - Little Miracles (2 bouteilles de 330ml chacune - 2 goûts différents)
J'aime bien j'ai goûté l'une des 2 j'ai trouvé ça sympa !
- Chocolat noir aux subtiles notes vanillées - Lindt
Suis pas une grande fan de chocolat mais je pense que ça devrait se manger facilement quand même :idea:
- Riz et céréales ou riz et légumes secs - Vivien Paille (2 boîtes / 2 goûts différents - 330g chacune)
J'aime bien ce genre de trucs j'ai hâte de goûter ça !


Voilààààààààààààà et vous qu'en pensez vous ???
et t'en es contente lol
 
par contre les confitures c'est des grands pots ?
Les gateaux c'est des paquets de combien ?
et le sucre vanillé il y en a combien ?
:mrgreen: voila c'est tout comme questions
 
je l'ai aussi reçue et franchement pour le prix, ça valait le coup.

la confiture, c'est un pot bonne maman de 370 g, les gâteaux 125g et le sucre vanillé 310 g.

ma fille a adoré le thé en bouteille, moi c'est pas mon truc.
 
  • Like
Les réactions: Luna1234
Oui très contente, les produits sont des full size et pas des échantillons ;)
Les gâteaux sont finis, le chocolat aussi, les boissons au thé aussi, j'ai goûté la sauce basque bah pinaise y'a écrit "douce" dessus mais ça arrache je me demande ce que ce doit etre "piquant" là bas lol ! :-D (mais sinon c'est bon mais faut pas en mettre beaucoup :p)