par ici les gourmandes

moi je ne fais que les questionnaires pour participer au tests (je ne participe pas à leur blogs, ni photos, rien...) pour postuler, je reste plutot simple, là pour les glaces, j'ai dit que chez moi on est gourmands et que j'aimerai tester leur glace pour partager de bons moments entre amis et famille... en gros c'est tout...

je pense que les selections se font de manières aléatoires, en dehors du fait des composition de famille, de l'age, des habitudes de conso...

donc ne desesperez pas et retentez régulièrement:icon_rolleyes:
Merci de ta réponse Primavera sa me donne une idée pour une prochaine fois ^^ je ne désespère plus la si sa fais 3 fois :icon_lol:
Gourmande tu va te régalé =)
gros bisous18 ma belle ^^
 
C'est le genre de réponse que je faisais mais cela n'a pas suffit. Après comme dit Primavera, cela peut dépendre aussi de la composition de la famille (nombre de personnes, d'enfants ....) Nous on est plus que tout les deux, mon mari et moi donc on n'entre peut être dans la catégorie ciblée.:)
 
Merci de ta réponse Primavera sa me donne une idée pour une prochaine fois ^^ je ne désespère plus la si sa fais 3 fois :icon_lol:
Gourmande tu va te régalé =)
gros bisous18 ma belle ^^

moi aussi ça fait 3 fois que je ne suis pas prise :sad: on va monter un club :mrgreen:

C'est le genre de réponse que je faisais mais cela n'a pas suffit. Après comme dit Primavera, cela peut dépendre aussi de la composition de la famille (nombre de personnes, d'enfants ....) Nous on est plus que tout les deux, mon mari et moi donc on n'entre peut être dans la catégorie ciblée.:)

nous sommes 3 à la maison dont 1 enfant, donc je ne sais pas si ça a quelque chose à voir :cry: primavera a raison, ça doit surement etre aléatoire ;)
 
:mrgreen:bon alors, j'ai reçu 2 bons de réducs de 3,99 euros chacuns. ni une ni deux je suis allée cherché mes deux pacs d'esquimaux. et on s'est régalés ! y a pas a dire mais hagendaz c'est une tuerie ! la boité coûte quand même 4 euros :idea:.... mais bon on a eu pleins de bons de réduc de 1,20 avec...


il y a un nouveau recrutement mais cette fois pour une crème Eucerin :), c'est par ici.... et je suis sûre que ça va marcher pour vous cette fois !:mrgreen:

https://www.theinsiders.eu/campaigns/info/4/7682/eucerin.htm

j'ai été aussi prise pour un test panel-givaudan mais pour un test de produits ménager:evil: (à bas les bonnicheries, cela soit dit en passant:icon_twisted: mais bon là faut que j'aille m'y coller:mrgreen:):evil:
 
Merci Primavera.
J'ai trouvé leur questionnaire digne du KGB, ou comment ficher qq 'un et se refiler la liste. Du coup, j'ai renoncé à m'inscrire. Mais encore merci pour le partage.
 
:mrgreen:bon alors, j'ai reçu 2 bons de réducs de 3,99 euros chacuns. ni une ni deux je suis allée cherché mes deux pacs d'esquimaux. et on s'est régalés ! y a pas a dire mais hagendaz c'est une tuerie ! la boité coûte quand même 4 euros :idea:.... mais bon on a eu pleins de bons de réduc de 1,20 avec...


il y a un nouveau recrutement mais cette fois pour une crème Eucerin :), c'est par ici.... et je suis sûre que ça va marcher pour vous cette fois !:mrgreen:

https://www.theinsiders.eu/campaigns/info/4/7682/eucerin.htm

j'ai été aussi prise pour un test panel-givaudan mais pour un test de produits ménager:evil: (à bas les bonnicheries, cela soit dit en passant:icon_twisted: mais bon là faut que j'aille m'y coller:mrgreen:):evil:
Roooooooooooooooo la gourmande et je pari que tu à penser à nous :icon_lol: sa coute cher quand même je veut bien testé :idea:
Merci je vais re testé mais bon une crème glacé contre une crème visage c'est pas le même délires :idea: :icon_lol:
bisous18 ma gourmande :mrgreen:
 
:mrgreen:bon alors, j'ai reçu 2 bons de réducs de 3,99 euros chacuns. ni une ni deux je suis allée cherché mes deux pacs d'esquimaux. et on s'est régalés ! y a pas a dire mais hagendaz c'est une tuerie ! la boité coûte quand même 4 euros :idea:.... mais bon on a eu pleins de bons de réduc de 1,20 avec...


il y a un nouveau recrutement mais cette fois pour une crème Eucerin :), c'est par ici.... et je suis sûre que ça va marcher pour vous cette fois !:mrgreen:

https://www.theinsiders.eu/campaigns/info/4/7682/eucerin.htm

j'ai été aussi prise pour un test panel-givaudan mais pour un test de produits ménager:evil: (à bas les bonnicheries, cela soit dit en passant:icon_twisted: mais bon là faut que j'aille m'y coller:mrgreen:):evil:



moi aussi j'ai été prise pour ce test chez givaudan :) je me demande quelle marque de produits ménager ils vont nous envoyer :idea: