Rasoir rotatif powerflex PR1230 Remington à 29.90.

bolognese

Habitué
16 Mars 2015
20 870
1 794
10 810
Lille!
Rasoir rotatif powerflex PR1230 Remington à 29.90 sur Carrefour en ligne avec la livraison offerte, c'est le meilleur prix que j'ai trouvé.

Type: Rasoir Pour Homme
Nombre de Tête(s) Rotative(s): 3
Usage sur Peau Humide: Non
Lavable: Non
Type d'Epilateur: N/A

REMINGTON Rasoir rotatif powerflex PR1230 au meilleur prix - Carrefour online

l_22213326.jpg

Merci, j'en cherche un à bon prix et plutôt efficace, j'aimerais donc aussi des avis.

Je devrais venir faire un tour ici plus souvent si il y a des trucs pour hommes aussi :).
J'ai la même question qu'EricBono, c'est quoi la différence? Si peu de difference, 29,90 euros c'est pas cher a moyen et long terme par rapport aux rasoirs mécaniques.
Je n'ai pas de rasoir électrique, que du manuel mais j'aimerais bien voir si ils rasent mieux qu'il y a quelques années.

Ahhh c'est toujours comme ça? Je pensais qu'ils s’étaient améliorés au cours des dernières années mais apparemment non :(.
C'est exactement le reproche que je faisais aux rasoirs électriques il y a plusieurs années. Ça vaut peut être le coup pour amener avec soit en déplacement remarque, ou a garder dans la voiture pour les têtes en l'air qui oublient de se raser juste avant d'aller a un rendez-vous important (ça m'est arrivé!).

Ah bon? en fait je recherche un rasoir , pour un adolescent, je suis perdue moi help lol