J'ai acheté un pull Celio à 16€ au lieu de 40€ - il est canon ;-)

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 584
10 810
J'ai reçu hier, ce beau pull Celio avec col châle et bouton machin style duffle coat pour homme en blanc cassé, il est vraiment très beau, super class ! Je pense que le plus hideux des hommes devient une bombe sexuelle ultra méga over dosé de phéromones :mrgreen:( ouai ok j'exagère un peu :idea:)
Mais bon sérieux, je vous le recommande et puis à 16€ au lieu de 40€.... Sur Amazon, c'est top non?
Dispo également en taupe et marine , mais perso le blanc cassé à eu mes faveurs :eek: d'ailleurs il est bien plus beau en vrai qu'en photo... a noter qu'il est plus clair en réalité que ce que peut laisser présager la photo et n'a donc pas cet aspect jauni , bien au contraire ;)et c'est tant mieux!

Qu'en dites-vous?

Lien :
Celio - Pull - Uni - Col châle - Manches longues - Homme: Amazon.fr: Vêtements et accessoires

91NmfIQJ2yL._UX522_.jpg




















 
Merci pour cette suggestion Sonia.
Petit avis masculin : ce serait non pour moi car 100% acrylique (et Celio est peu qualitatif hors gamme premium)
 
Merci pour cette suggestion Sonia.
Petit avis masculin : ce serait non pour moi car 100% acrylique (et Celio est peu qualitatif hors gamme premium)

Merci pour ton avis Guy, c'est mon premier achat Celio, de mémoire aussi je n'ai pas pu faire de célio... scopie ^^
Effectivement acrylique, à voir dans le temps, mais d'un point de vue visuel il est vraiment beau !:eek:
 
Ma mère est venue hier et m'a dit qu'il est beau ce pull !

Ma soeur à débarqué plus tard dans l'après midi et à tenu exactement le même discours ;)