Caban homme à 23.40€ au lieu de 130€.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
180 885
36 523
10 810
C'est de nouveau un incontournable à posséder impérativement dans son dressing : le caban homme, qui met en valeur n'importe qui en lui conférant un petit style classe,soigné... et sexy ( enfin pour moi:idea: !)
Alors quand celui-ci est proposé à 23.40€ au lieu de 129.90€ avec le code promo 26522, comment résister? Mesdames, si vous n'avez pas d'idée de cadeau de Saint-Valentin, c'est le moment d'y remédier ;)
Messieurs, mettez toutes les chances de votre coté pour séduire votre Dulcinée en soignant votre apparence....Mieux s'habiller, pour mieux - et rapidement-se déshabiller par la suite.. :w00t:
Enfin bon, vous connaissez l'amour que je porte aux chemises, polos, manteaux, duffles -coat et autre caban ;)
Pas ou prou d'excuse, dans la mesure ou ce caban est disponible dans plusieurs tailles :
XS,S,M, L, XL

Alors qu'en dites-vous?
Je pense que le blouson intégré se veut amovible, non? pour ceux que cela pourrait déranger....
Globalement, force est de constater que les nombreux avis (129) sont des plus positifs, pour ne pas dire dithyrambiques...

Lien :
Caban "2 en 1", 60 % laine R Jeans | La Redoute