triste : fusillade chez Charlie Hebdo

Je suis calme, t'inquiète, mais de lire qu'on leur pardonne, là, c'est hallucinant, il n'y a rien à pardonner.
La compréhension de base du problème n'est pas assimilée.

Je crois qu'il n'y a pas eu de manifestation aussi importante, avec les Chefs d'Etats, depuis Le Général de Gaulle.
 
RIRE, bordel de Dieu !

Voici un texte publié par Charb, directeur de la rédaction de Charlie Hebdo.
Il l'avait publié en octobre 2012.

Il s'intitule "Rire, bordel de Dieu" :

"Peins un Mahomet glorieux, tu meurs.
Dessine un Mahomet rigolo, tu meurs.
Gribouille un Mahomet ignoble, tu meurs.
Réalise un film de merde sur Mahomet, tu meurs.
Tu résistes à la terreur religieuse, tu meurs.
Tu lèches le cul aux intégristes, tu meurs.
Prends un obscurantiste pour un abruti, tu meurs.
Essaie de débattre avec un obscurantiste, tu meurs.
Il n'y a rien à négocier avec les fascistes.
La liberté de nous marrer sans aucune retenue, la loi nous la donnait déjà, la violence systématique des extrémistes nous la donne aussi.
Merci, bande de cons."

Charb
 
Je me permets de faire une piqure de rappel de notre admin

Les posts qui ne soutiennent pas la famille des victimes feront l'objet d'une suppression.
Nous vous avons laissé la chance de vous exprimer, hélas, malgré nous rappels, nous n'avons pas d'autres alternatives que de supprimer voire de fermer.
C'est bien dommage.
Vous avez bien entendu la liberté d'échanger via la messagerie privée ou tout autre moyen à votre disposition, mais le forum n'est pas un défouloir.
Merci.
________
 
arme.jpg
 
Bonsoir, je ne souhaitais pas intervenir sur ce poste mais peut-être qu'avec ton grand raisonnement de "bien pensante" Lilirose59 tu pourrais juste suivre l'indication sous ton pseudo: The encyclopédie, accessoirement c'est un livre qui s'ouvre! bien cordialement.
 
  • Like
Les réactions: Hanim