11 01 2014 - nous sommes tous CONTRE le terrorisme et la barbarie

Jef

Habitué
5 Janvier 2008
10 066
1 085
10 810

Cp étant un lieu comme un autre


nous pouvons tous ici comme ailleurs manifester

sans polémique & sans amalgame

afin de rendre hommage aux victimes et à leur famille

Nous sommes tous contre le TERRORISME et la BARBARIE




 
Oui contre le terrorisme et j ai envie de rajouter peu importe la partie du monde où cela se passe car malheureusement ce qui s est passé ça se passe partout tous les jours mais on en parle pas autant et j avoue quand même que ça fait mal car je me dis une vie humaine ça n a pas de prix peu importe que l on soit pauvre riche Qu on habite dans le 16eme ou dans une petite case africaine , dans un bidonville birman
Le tapage médiatique y est pour bcp on a l impression que c est la pire chose qui soit jamais arrivée depuis la nuit des temps mais force est de constater que des chose bien plus horrible si ce n est autant arrivent sont arrivées et arriveront a mon grand regret
Paix sur le monde ENTIER il n y a Qu une seule espèce d être humain que je méprise et ils s appellent les imbéciles n ont pas de couleurs spécifiques , de religion spécifique de nationalité spécifique voilà
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: FATINE82
Oui contre le terrorisme et j ai envie de rajouter peu importe la partie du monde où cela se passe car malheureusement ce qui s est passé ça se passe partout tous les jours mais on en parle pas autant et j avoue quand même que ça fait mal car je me dis une vie humaine ça n a pas de prix peu importe que l on soit pauvre riche Qu on habite dans le 16eme ou dans une petite case africaine , dans un bidonville birman
Le tapage médiatique y est pour bcp on a l impression que c est la pire chose qui soit jamais arrivée depuis la nuit des temps mais force est de constater que des chose bien plus horrible si ce n est autant arrivent sont arrivées et arriveront a mon grand regret
Paix sur le monde ENTIER il n y a Qu une seule espèce d être humain que je méprise et ils s appellent les imbéciles n ont pas de couleurs spécifiques , de religion spécifique de nationalité spécifique voilà

+ 1:cry:
 
Belle mobilisation ! Espérons que les émissaires des pays invités accorderont la liberté de parole aux journalistes et caricaturistes de retour chez eux...
 
Très très émouvant en tout cas de voir tous ces chefs d'état en première ligne,
Exceptionnel.
Ca prouve que la France reste un pays aimé à travers le monde (parce que j'avais de gros doutes depuis un moment...).
Je repartirai bosser un peu plus sereine demain matin.
 

Et encore plus impressionnant

c'est la mobilisation de tous les citoyens français
et comme tu le précises Byriani surtout à l'internationale
rassurant




 
BtpUrRI.jpg

 

Fichiers joints

  • 20150111_161919.jpg
    20150111_161919.jpg
    86.2 KB · Affichages: 84
  • 20150111_161822.jpg
    20150111_161822.jpg
    94.1 KB · Affichages: 80
Nous voilà au 12 mais le message véhiculé par Jef n'est pas prêt d'être obsolète.