Livraison gratuite aujourd'hui 29 octobre

Pour des raisons techniques, nous ne sommes pas en mesure de traiter les commandes inférieures à 10,00 €. Vous pouvez passer votre commande en contactant notre service client au 0805 023 133 (appel gratuit depuis un poste fixe).

par téléphone peut être ;)

Oui -10$ commande par telephone . Jai deja fait ce matin malereusement tompee sur 1 mr . Il comprend pas pourquoi je lui telephone pour commander . Voila bien sur que -10$ je lui telephone .

Comme d'hab pour les commandes internet.

Oui -10$ commande par telephone . Jai deja fait ce matin malereusement tompee sur 1 mr . Il comprend pas pourquoi je lui telephone pour commander . Voila bien sur que -10$ je lui telephone .
Pas de chance.
J'ai téléphoné et la conseillère a pris la commande sans sourciller.
La dernière fois que j'avais tél pour une offre du site, la conseillère avait rechigné aussi.

Du coup, la prochaine fois, il faut retenter phuongpham jusqu'à tomber sur le bon conseiller ou la bonne conseillère en brandissant d'office leur message du site :
Pour des raisons techniques, nous ne sommes pas en mesure de traiter les commandes inférieures à 10,00 €. Vous pouvez passer votre commande en contactant notre service client au 0805 023 133 (appel gratuit depuis un poste fixe).