-15/29 + fp 0 (voir conditons)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il vous est aussi possible de participer sur le forum au delà de demandes de codes....
 
aidez moi sur le site la redoute je trouve des articles dans mon panier que je n ai pas choisies est ce qq lui arrivé pareil ou mon compte est piraté je flippe là!!!!
 
Elle a raison et attention ruche, Sonia est l'administratrice du Forum, alors ça peut chauffer surtout que toute l'équipe de modération la soutient sur ce coup-là.;)
C'est vrai, c'est abuser que de juste demander des codes et de s'en aller... Jusqu'au prochain besoin.


Par contre, concernant risawa qui a dans son panier des articles qu'elle n'y a pas mis, il y a un blème ; risawa, si tu passes nous lire, contacte La Redoute.
 
Elle a raison et attention ruche, Sonia est l'administratrice du Forum, alors ça peut chauffer surtout que toute l'équipe de modération la soutient sur ce coup-là.;)
C'est vrai, c'est abuser que de juste demander des codes et de s'en aller... Jusqu'au prochain besoin.


Par contre, concernant risawa qui a dans son panier des articles qu'elle n'y a pas mis, il y a un blème ; risawa, contacte La Redoute.


Je comprends mais je ne suis pas ce que font ou ne font pas les filles sur le fofo, donc j'aide à ma façon et comme je peux.

Dis moi sur ton avatar, c'est ton chien ou juste une photo. Il est vraiment très beau ;)
 
Et tu le fais avec beaucoup de chaleur, justement, il ne faut pas que tout le monde en profite sans apporter aussi un peu sa part. Sonia l'a déjà mentionné dans d'autres discussions de dons de codes.

Ce n'est pas ma chienne mais je viens de la garder pendant un bon moment et elle est très chaleureuse elle aussi et telle que sur la photo.:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.