10 éponges magique pour 1€ livré.

Merci beaucoup pour ces précisions. On les utilise à sec ou il faut les mouiller ? Ca se rince un peu ou ça se jette ?

oui tu mouilles un peu, t'essores et tu gommes tes taches, parce que voila en fait c'est comme une gomme, un peu d’éponge s’étiole et elle devient de plus en plus petite comme une peau de chagrin.

Sinon voici l'instant culture si cela vous intéresse un pdf sur cette fameuse matière
http://www.mediachimie.org/sites/default/files/sk-fiche13.pdf

Il la compare a du papier emeri très fin donc si cela raye votre plaque a induction ( moi non) ben je décline toute responsabilités lol
 
J'aimerais bien pouvoir les commander mais pas moyen avec ma cb sur aliexpress j'ai paiement refuser a chaque fois je suis trop dég j'aurais aimer savoir si on pouvait en trouver pas cher sur un autre site svp?? Merci beaucoup
tu passes par l apli ou le site normal. ?
moi jr peux payer uniquement sur le site avec l apli impossible
 
tu passes par l apli ou le site normal. ?
moi jr peux payer uniquement sur le site avec l apli impossible

Je passe par le site normal j'ai même essayer avec mon Pc et c'est toujours paiement refuser je ne comprend pas j'ai déjà commander plusieurs fois et la depuis deux jours impossible de commander trop deg:cry:
 
oui tu mouilles un peu, t'essores et tu gommes tes taches, parce que voila en fait c'est comme une gomme, un peu d’éponge s’étiole et elle devient de plus en plus petite comme une peau de chagrin.

Sinon voici l'instant culture si cela vous intéresse un pdf sur cette fameuse matière
http://www.mediachimie.org/sites/default/files/sk-fiche13.pdf

Il la compare a du papier emeri très fin donc si cela raye votre plaque a induction ( moi non) ben je décline toute responsabilités lol

Merci pour ces précisions Malshe :mrgreen:
 
Je passe par le site normal j'ai même essayer avec mon Pc et c'est toujours paiement refuser je ne comprend pas j'ai déjà commander plusieurs fois et la depuis deux jours impossible de commander trop deg:cry:


Donne ton numéro de CB et le code secret je vais tester pour toi :eek::eek::eek::eek: