Becquet -50% lampe kdo FDP payant

Hanim

Habitué
2 Novembre 2011
8 301
748
5 810
Becquet avec le code : 829969 -50% sur la sélection et -30% sur les autres articles

l9327.jpg

Offre valable une seule fois sur Becquet jusqu'au 22/09/2014 et non cumulable avec un autre code promotionnel.

(1)Cadeau gratuit : Cadeau gratuit sans obligation d'achat. Si vous ne souhaitez pas commander pour le moment, vous pouvez néanmoins demander votre cadeau par courrier uniquement, en joignant un chèque de 5,99€ pour la participation forfaitaire aux frais de traitement. Votre cadeau vous parviendra dans les trois mois, les commandes étant prioritaires. En cas de rupture de stock, Becquet se réserve le droit de remplacer votre cadeau par un cadeau de valeur égale ou supérieure.

(2) Jusqu'à -50% sur la sélection : Prix valables jusqu’au 31/12/2014, dans la limite du stock disponible.

(3) -30% sur le reste de la commande : Sauf prix signalés par un astérisque.

Dernière édition:
Merci sympa la lampe on va pouvoir ouvrir une boutique de luminaires;)

C'est vrai en plus ;) tu as raison Leloucha vu comme c'est parti, mais bon perso :oops: j'ai cassé la précédente lampe :oops: faut dire que j'ai de 2 mains gauche :idea:
mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire

idem, merci Hanim, je n'avais même pas vu que tu avais ouvert une discussion, j'ai posté dans la discussion d'aurore pour le même cadeau.
De toute façon, on va pour la plupart attendre un code livraison gratuite sans minimum, j'imagine.;)