OENOBIOL TOPSLIM 3 EN 1 : découverte, test, avis, discussion :)

moi aussi testeuse de ce produit et j atteste comme kinnie qu il faut le diluer dans un litre d eau sinon le gout est trop fort moi j en ai eu des hauts de coeur mais dans un litre d eau c est agreable gout peche he oui on va plus souvent aux toilettes ( j'entends plus souvent a la selle)
c est mon 7eme jour et deja -1,300kg sans changer mes habitudes alimentaires
 
moi aussi testeuse de ce produit et j atteste comme kinnie qu il faut le diluer dans un litre d eau sinon le gout est trop fort moi j en ai eu des hauts de coeur mais dans un litre d eau c est agreable gout peche he oui on va plus souvent aux toilettes ( j'entends plus souvent a la selle)
c est mon 7eme jour et deja -1,300kg sans changer mes habitudes alimentaires

Pour ma part je n'ai pas constaté de changements de ce côté là, par contre l'effet diurétique est incontestable.
De mon côté j'ai perdu 1 petit kilo en 7 jours d'utilisation mais je grignotte moins que d'habitude et j'ai changé de climat depuis 3 jours : il fait très chaud ici, donc je transpire plus facilement et la chaleur fait que je mange naturellement moins. J'attends de voir ce que cette deuxième semaine d'essai donnera comme résultat...

En tout cas, avec un régime alimentaire équilibré ou tout au moins des quantités raisonnables, ça a l'air plutôt efficace !
Il me reste 7 jours à tester le produit. Je vous tiendrai informée de la suite ;)
 
Ben ecoute il est pas mal grace a l hydratation autour des lames plus besoin de mousse a raser
Assez ergonomique bonne prise en main coupe a ras le poil il est vraiment bien

Ravie qu'il te convienne et merci pour ton avis, c'est toujours bon à prendre, surtout que j'y connais strictement rien en rasoir car j'ai toujours fait que m'épiler.
 
Un petit message pour vous tenir informées.

J'ai perdu un peu plus d'un kilo en 9 jours d'utilisation donc les sticks sont efficaces par contre hier j'ai pris la décision d'arrêter la prise quotidienne d'Oenobiol Topslim 3 en 1.
Je vous explique : j'ai pris 9 sticks sur les 9 derniers jours. Depuis 4 ou 5 jours déjà mon corps ne les supporte plus. J'ai commencé par avoir des douleurs intestinales il y a 4 à 5 jours mais je ne faisais pas le rapprochement avec les sticks car j'ai fréquemment des douleurs intestinales. Il y a 2 jours j'ai eu de violents maux intestinaux suite à la prise du stick, accompagnés de migraines. Hier, c'était flagrant : à peine avais-je bu 2 ou 3 gorgées de ma bouteille contenant le stick que j'ai été prise d'une fulgurante diarrhée, sans parler des douleurs intestinales qui m'assaillent aujourd'hui encore ainsi que des maux de tête constants depuis 3 jours.

Après réflexion je pense réellement que mes douleurs et mon mal-être actuel sont dus à mes prises quotidiennes d'Oenobiol Topslim 3 en 1, c'est pourquoi j'ai prévenu trnd que j'arrêtais de prendre les sticks.

Je repense à doro qui disait aller plus souvent à la selle. Ou en es-tu ? As-tu des douleurs intestinales ?

A savoir que je suis une personne qui a régulièrement des douleurs intestinales. Je pense que ces sticks ne sont pas bons pour les personnes sensibles, sujettes aux douleurs intestinales, brûlures, aigreurs, intoxications alimentaires,... ce n'est que mon opinion biensûr, mais je préfère vous mettre en garde.

Voilà les filles !
 
coucou kinnie j ai suivi ton post j ai également regardé les avis sur ce produit sur le net et certaines clientes ont eu les mêmes symptômes que toi

merci pour ton avis j était tentée de l acheter mais je vais m abstenir
 
  • Like
Les réactions: kinnie25
Moi aussi tes resultats et ton recit me donnait envie de faire l'achat et surtout de tester a deux semaine des vacances je me disais que deux kilos en moins serait genial mais là vraiment je vais passer mon chemin et peu etre tout simplement faire plus d'exercice physique !
merci pour ton recit et surtout pour ton avis objectif.
 
  • Like
Les réactions: kinnie25
De rien les filles. Merci pour vos messages.

Je suis une personne assez sensible au niveau intestinal, donc peut être que sur une personne n'ayant aucun souci ces sticks ne seraient que bénéfiques. Personnellement ça m'a refroidie... affiner ma silhouette avant la plage,oui, mais à quel prix ?!!
 
j'ai suivi ton post depuis le début Kinnie et je te remercie pour nous avoir donné ton avis avec tant de précisions. Je ne m'étais pas inscrit pour ce test mais j'ai un peu regretté par la suite, et bien me voici rassurée, j'ai bien fait de ne pas m'inscrire ;) je suis également sensible au niveau intestinal donc je ne pense pas l'essayer ;)