Chandelier de Sia : succès de la chanteuse Australienne + de la danseuse !

J'ai été fasciné par la danseuse, elle m'a hypnotisé !
La voix de Sia m'a également fait penser à Rihanna, effectivement.

Je ne connaissais pas du tout jusqu'à hier. Je crois que c'est en train de gagner la France et tant mieux.
Il y a des talents qui méritent d'être connus et reconnus.

J'ai été fasciné par la danseuse, elle m'a hypnotisé !
La voix de Sia m'a également fait penser à Rihanna, effectivement.

Je ne connaissais pas du tout jusqu'à hier. Je crois que c'est en train de gagner la France et tant mieux.
Il y a des talents qui méritent d'être connus et reconnus.

Kinnie,

Je pense que tu as surement entendu Sia sans le savoir avec ceci par exemple :

[YOUTUBE]PVzljDmoPVs[/YOUTUBE]

Voire, ceci, une chanson que pour ma part j'adore et que tu dois connaitre aussi, non? ;)

[YOUTUBE]539lIBy7QXs[/YOUTUBE]

Je connais Sia depuis des années, c'est ma chanteuse préférée. Sa voix me donne envie de pleurer !
Sa plus belle chanson, "breathe me" a été utilisée dans les cinq dernières minutes de la série qui a cartonné il y a quelques années : "Six feet under" et Sia a vu sa notoriété exploser aux Etats Unis.

Ensuite, un autre de ses titres a fait le buzz : c'est le sublime "My love" qu'on a pu entendre dans la BO de Twilight.

Je suis super contente qu'on parle d'elle en France même si "Chandelier "n'est pas son meilleur morceau.

Sonia, ouiiii je connais She Wolf même si je ne savais pas que c'était Sia !
Par contre je ne pense pas connaître Breathe me ni My love. Je n'ai jamais vu la série "Six feet under" et bienque j'ai vu "Twilight" je n'avais pas remarqué la beauté de cette chanson...

Merci Sonia et Koontz pour la découverte ! :)