Offres cumulables aux soldes d'été

La code de la Redoute ne marche pas pour moi non plus...dommage


Je viens de recevoir un mail de Paypal avec des codes cummulables, par contre je ne suis pas sûre si ça marche pour des paiements autres que par paypal:

Livraison offerte chez Jacadi
Vos achats sur jacadi.fr sont livrés gratuitement. Et ce, sur tous vos lieux de vacances. Code : JACLIV17

10 € offerts sur Galerieslafayette.com
Faites un tour sur galerieslafayette.com. Vous bénéficiez de 10 € de réduction à partir de 100 € d’achat et en plus avec PayPal, ne cherchez plus votre carte. Code : PAYPALGL10

- 10 % en plus des Soldes chez Spartoo
Pendant la période des Soldes sur spartoo.com, bénéficiez de 10 % de réduction supplémentaire sur les prix déjà soldés, pour tout achat de plus de 80 €. Code : PAYPAL-ETE14


Livraison offerte chez Brandalley
Une garde robe ultra tendance ça vous dit ? Laissez-vous tenter pour les Soldes, les frais de port sont offerts dès 30 € d’achats. Code : PAYPAL14

Livraison offerte sur boulanger.com
Des prix exclusifs, pleins de bons plans et la livraison offerte pour vos achats sur boulanger.com. Faites-vous plaisir.
 
merci pour ce pst.

petite rectif: Kiabi

WEB10 donne -10€ pour 50 ( pas 40)

et le code web20 donne -20 pour 80
 
es ce que vous auriez un code cumulable pour verbaudet pour l'achat d'un bureau de maternelle car j'en ais testée plusieurs mais pour le moment aucun ne fonctionne ni remise ni port gratuit
alors merci pour votre aide