L'album commun de Futur Acquisition ...

moi aussi j'ai acheté peu en fringues :shock:
on est trop gâtée durant l'année, là les soldes, je trouve ça vraiment bof bof
esprit p.ex. les prix AVANT étaient bcp plus avantageux que maintenant, certains articles ont même augmenté en prix pendant les soldes!!!
 
Clair que rien d'exceptionnel !
En fringue j'ai acheté quoi... t shirt et 1 pull esprit ( je vais d'ailleurs peut être le retourner) ah oui The jupe, bien trop grande, retour également.
Pour ce qui est d'amazon : short de sport + t shirt + veste
Rien de transcendant !

Sans transition , j'ai envie d'une machine à soupe , enfin d'un blender chauffant quoi ! ^^
 
Clair que rien d'exceptionnel !
En fringue j'ai acheté quoi... t shirt et 1 pull esprit ( je vais d'ailleurs peut être le retourner) ah oui The jupe, bien trop grande, retour également.
Pour ce qui est d'amazon : short de sport + t shirt + veste
Rien de transcendant !

Sans transition , j'ai envie d'une machine à soupe , enfin d'un blender chauffant quoi ! ^^

oui, moi aussi j'ai bien envie d'une machine à soupe :eek: mais bon, je me connais, ça me fait trop envie ce type d'appareil et au bout d'un mois d'utilisation, ça me fatigue de faire la cuisine et je le range....pour ne plus jamais le ressortir :-D exemple : la yaourthiere multidélice de seb, la machine à pain et j'en passe....pourtant elles faisaient de bonnes choses :idea::-D
 
je n'ai peut être pas commander grand chose pour les soldes, cependant, super contente de ma commande, ça fait 5 ans que je le voulait :? bon ... vaut mieux tard que jamais :oops:

Lit à baldaquin 160 Sheherazad

50140144_1.jpg