Tassimo T20 a 12.55€ livraison incluse.

J'avais lu quelquepart qu'ils enverraient les t12 une fois que toutes les t20 seraient envoyées, j'espère que c'est vrai :)
 
alors pr moi ils m'ont pas trouvé donc pas d'avis de passage non plus du coup j'ai essayé de leur tel impossible je reessaye demain
 
apres 2 jours au tel(de vrai glandouille je vous jure)il me l'envois au relais(apres sera t'elle vraiment au relais ca verdict quand j'irais samedi)
 
apres 2 jours au tel(de vrai glandouille je vous jure)il me l'envois au relais(apres sera t'elle vraiment au relais ca verdict quand j'irais samedi)
je croise les doigts pour toi.....
Moi aussi ils devaient me relivrer......et rien la dame m avait dit oui pour me faire plaisir mais la seconde m'a dit on ne relivre jamais.....toi c est différent ils l'ont toujours chez eux...moi c etait une erreur de poste A 20 KM de chez moi....j y suis donc aller
Bonne chance nini;)
 
je croise les doigts pour toi.....
Moi aussi ils devaient me relivrer......et rien la dame m avait dit oui pour me faire plaisir mais la seconde m'a dit on ne relivre jamais.....toi c est différent ils l'ont toujours chez eux...moi c etait une erreur de poste A 20 KM de chez moi....j y suis donc aller
Bonne chance nini;)

ils me la font livrer en ville ds le centre soit kelkes kilometres normalement ils devaient livrer encore plus loin!!!