Bon plan pour la ps4???

spirit

Habitué
13 Octobre 2009
1 239
18
560
57
Bonjour
Mon fils voudrait bien une console pour son anniversaire.
J'hésitais entre la ps3 (beaucoup moins cher) mais j'ai peur qu'il n'y ait bientôt plus de jeux nouveaux et la ps4 mais ce qui m'embete (outre le prix) c'est que pour jouer en wifi avec ses copains il faut payer.
Donc laquelle me conseilleriez vous? et est ce que vous avez des bons plans?
Il y avait une offre sur toys rus mais hélas elle n'est plus dispo....


Merci d'avance pour vos conseils et votre aide
 
Très honnetement, pour avoir la PS3 et avoir acheté la PS4, il vaut mieux la PS3 pour le moment. La PS4 n'a pas encore beaucoup de jeux et la différence technique sur les jeux ne mérite pas l'investissement. Mais c'est mon avis. J'ai d'ailleurs revendu rapidement la PS4 pour cela.

Et effectivement, si ton fils joue beaucoup en réseau (en multi on dit...), la PS4 impose un abonnement payant pour ça. Pas la PS3.
LEs fonctions multimédias sont absente de la console. Faire lire un divx sur clée usb sur la PS4 est impossible...


Actuellement, beaucoup de jeux sont encore développés sur la PS3 et souvent même juste pour la PS3 qui est exploitée techniquement à son maximum. Sans compter la ludothèque qui est vaste.

Et le prix des PS3 en ce moment permet de faire plaisir pour pas cher.

La PS4, pour l'instant, il vaut mieux attendre une petite année, que les developpeurs de jeux commencent à sortir des jeux qui ressemblent vraiment à des jeux NEXTGEN et pas juste des jeux PS3 plus beaux.
 
Très honnetement, pour avoir la PS3 et avoir acheté la PS4, il vaut mieux la PS3 pour le moment. La PS4 n'a pas encore beaucoup de jeux et la différence technique sur les jeux ne mérite pas l'investissement. Mais c'est mon avis. J'ai d'ailleurs revendu rapidement la PS4 pour cela.

Et effectivement, si ton fils joue beaucoup en réseau (en multi on dit...), la PS4 impose un abonnement payant pour ça. Pas la PS3.
LEs fonctions multimédias sont absente de la console. Faire lire un divx sur clée usb sur la PS4 est impossible...


Actuellement, beaucoup de jeux sont encore développés sur la PS3 et souvent même juste pour la PS3 qui est exploitée techniquement à son maximum. Sans compter la ludothèque qui est vaste.

Et le prix des PS3 en ce moment permet de faire plaisir pour pas cher.

La PS4, pour l'instant, il vaut mieux attendre une petite année, que les developpeurs de jeux commencent à sortir des jeux qui ressemblent vraiment à des jeux NEXTGEN et pas juste des jeux PS3 plus beaux.

Merci beaucoup pour tes explications.
Je vais regarder pour 1 PS3 mais dans 1 an penses tu Qu ils sortiront encore des jeux pour la PS3 car je ne voudrais pas en racheter une nouvelle pour les nouveaux jeux.
 
Ce week end la fnac offre 15€ tous les 100€ d'achat pour les adherents.
La carte est a 10€

Merci, j avais vu l offre mais j ai voulu essayer de passer commande sur internet mais ça ne passe pas sur la ps4 pourtant je croyais que ça passait sur tous les produits vendus et expédiés par la Fnac...
Quelqu un a eu la réduction?
 
re

Bonjour,

Personnellement, j'aurais opté pour la PS4, bien que le multi soit payant (49,90/an) ce prix te serras vite rentabilisé.
En effet, grâce a cet abonnement, tu as droit à 2 jeux gratuit a télécharger et ce plusieurs fois par an (faut se renseigner si c'est mensuel, trimestriel) et des vrais jeix!!! (Pas des démos)
Ensuite je trouve ça plutot cool pour le multi payant, parce que trop de monde sur le multi PS3 et souvent c'est des personnes "kikoulolsms" voir pire!!
Aprés elle coute que 150 euros de plus que la PS3.
PS3 reste une bonne machine, des jeux sont prevu jusqu'as 2015 pour l'instant.
Mais les derniers poussent peut etre la PS3 a son maximum, c'est pas forcément bon, la mienne m'as lachée sur GTA V...
Bref a méditer.
 
Bonjour,

Personnellement, j'aurais opté pour la PS4, bien que le multi soit payant (49,90/an) ce prix te serras vite rentabilisé.
En effet, grâcmere a cet abonnement, tu as droit à 2 jeux gratuit a télécharger et ce plusieurs fois par an (faut se renseigner si c'est mensuel, trimestriel) et des vrais jeix!!! (Pas des démos)
Ensuite je trouve ça plutot cool pour le multi payant, parce que trop de monde sur le multi PS3 et souvent c'est des personnes "kikoulolsms" voir pire!!
Aprés elle coute que 150 euros de plus que la PS3.
PS3 reste une bonne machine, des jeux sont prevu jusqu'as 2015 pour l'instant.
Mais les derniers poussent peut etre la PS3 a son maximum, c'est pas forcément bon, la mienne m'as lachée sur GTA V...
Bref a méditer.

Merci pour ton avis!
Mon fils s est décidé pour la Ps4 maintenant reste a trouvé 1 bonne offre, si ça existe...
 
Oui cela dois exister, bien rechercher sur google, sinon attendre noel mais il sera deçu lol
elle devrais baisser a 349€ l'annee prochaine.