Les clés d'une sexualité épanouie pour 19.99€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 819
36 782
10 810
Vivre une sexualité épanouie en couple avec les formations Weelearn pour 19.99€ sur Groupon.
Il y a 4 vidéos présentés par des psychologues, médecins, praticiens....
A réception du coupon vous avez jusqu'au 19 juillet pour vous inscrire sur le site Weelearn

Lien vers le Deal Groupon :Les clés d

De votre coté avec vous une sexualité épanouie?
Bah quoi, je m'interesse au bien être de mes .. membres !:idea:

• Comprendre le couple pour vivre heureux... à 2
  • Pour en finir avec la jalousie
  • Comment s’épanouir sous la couette ?
  • Vers une sexualité épanouie en couple

Oh, DB débarque la première... Je suis sidérée, franchement, je ne m'attendais pas à te voir dans ce type de topic:mrgreen:

Bah alors tu ne réponds pas à la question?:shock::mrgreen:

253906.gif

Ptdrrrr moi non plus je m'y attendais pas lol :p
A oui la question mdrrr :icon_lol: ba je suis seule avec ma peluche et je m’épanouis très bien merci et toi ?:idea:

Ptdrrrr moi non plus je m'y attendais pas lol :p
A oui la question mdrrr :icon_lol: ba je suis seule avec ma peluche et je m’épanouis très bien merci et toi ?:idea:

Seule mais sans peluche :mrgreen: et je dois dire qu'en terme d'épanouissement il y a surement bien mieux !:idea:

Seule mais sans peluche :mrgreen: et je dois dire qu'en terme d'épanouissement il y a surement bien mieux !:idea:
:icon_lol: A vrai dire la peluche est rangé aussi mais c'est une expression à moi sa :idea:
Oui je pense mais pas de mecs aiment les filles qui les traitent comme de la merde moi c'est pas mon cas et je changerais pas pour eux na ! :p

Non c'est sûr, le respect dans le couple est important.... La gentillesse aussi, voire la maladresse, car bon, faire dévaler un mec dans les escaliers par mégarde,et en voulant l'aider à se relever lui marcher sur les cheveux.... ça peut arriver hein !:?

:mrgreen: