Le CCB tire sa révérence: -60% sur TOUT le site!

voilà dernière commande de passée, arfff
bon j'ai fait le plein de monobulles à petits prix!
merci pour l'offre et le up ;)

Coucou Nide :) comment ça va bien :?:
t'as pu rentrer dans le site :icon_rolleyes: moi non :evil: je crois que c'est fini ...
je voulais voir s'il restait de l'huile pour les cheveux, sinon j'irais à Monop ;)
non joyce il n en reste plus depuis longtemps j airais dû faire un stock aussi
tu prends quelle huile chez monoprix ?? merci

• Like
Les réactions: nidelud
ça fait aller Joyce, et toi?
oui c'est bon j'ai pu rentrer sur le site et j'ai réussi à passer commande tout à l'heure, il y a encore des monobulles, mais plus de masques pour le visage et pas mal de choses d'indisponible mais bon il y a encore moyen de se faire plaisir ;)
par contre je trouve les ral cher, j'en ai pris un car je crois Mme verte me les avait conseillés, du coup j'ai hésité avec l'encre suite aux lectures ;)

C'est quoi comme texture? Crème ou poudre comme les fards à paupières classiques stp?

C'est entre les 2 mi-fard mi-crème

ça fait aller Joyce, et toi?
oui c'est bon j'ai pu rentrer sur le site et j'ai réussi à passer commande tout à l'heure, il y a encore des monobulles, mais plus de masques pour le visage et pas mal de choses d'indisponible mais bon il y a encore moyen de se faire plaisir ;)
par contre je trouve les ral cher, j'en ai pris un car je crois Mme verte me les avait conseillés, du coup j'ai hésité avec l'encre suite aux lectures ;)

Oui je les trouve chers aussi :cry:

• Like
Les réactions: nidelud
Ca fait bizarre quand un site connu comme ça tire sa révérence.