Troc de Darkbaby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

darkbaby

Habitué
4 Mai 2012
85 483
16 539
10 810
41
Je troque 1 carte une zone d'épilation offert chez Body minute et 1 carte de 5 Euros chez Body Shop contre je ne sais pas quoi mdrrr ;) me contacter par mp

Carte cadeau Body minute 1 zone d'épilation offerte à valoir dans un institut Body minute participants à l'offre programme découverte.
www.bodyminute.com

Un bon d'achat de 5 Euros à valoir dans les boutiques de France et Monaco sauf boutique outlet de Troyes, Roubaix, Roppenheim, Franconville et Romans sur Isère et sur le site de vente en ligne.
Applicable sur toute la boutique hors cartes Love Your Body, carte cadeaux, coffrets cadeaux et produits vendu au profit des campagne.
Bon valable du 5 mai 2014 au 7 juin 2014 sans minimum d'achat.
Remise sur le panier net à l'exception des 10% Love Your Body.
Offre valable une seule fois en caisse,non fractiionnable,non cumulable et non remboursable.
The Body Shop | Votre marque de cosmétiques éthique et inspirée de la nature
Je crois que j'ai tout dit mdrrr ;)

17067d1399904862-troc-darkbaby-cimg0484.jpg

.

Bon troc darkbaby.:)
Je t'ai ajouté l'image directement dans ton premier message, pas d'objection ?

Merci Lilo j'y suis pas arriver pour le premier message lol :) non aucune si ce n'ai de dire que des timbres neuf me suffisent ^^

Lol Nico nan nan :idea: t'ai trop forte ma belle sa mérite un bisous18

J'ai fait une p'tite commande pour l'avoir, et je ne regrette pas car elle est belle et bien épaisse (parfois dans les cadeaux VPC, c'est tout fin !)

J'ai bien aimé moi aussi et c'est vrai en général les serviette en cadeau parfois c'est une feuille de cigarette lol mortderire5

J'ai fait une p'tite commande pour l'avoir, et je ne regrette pas car elle est belle et bien épaisse (parfois dans les cadeaux VPC, c'est tout fin !)
Parlez-vous de la serviette grise avec la fleur de douche ? Je ne reconnais rien du tout moi.;)

• Like
Les réactions: Patoch
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.