Semaine sans TV du 21 au 27 avril 2014.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 735
36 779
10 810
Saviez-vous que jusqu'au 27 avril c'est la semaine sans TV? Qu'en pensez-vous? Déjà concerné, cela vous tente, ou pas du tout? :?

Lien : La Semaine Sans Télé - La Semaine Sans Télé

in-god-we-trust.jpg

SST2012jeanne2.JPG

Je ne savais même pas que ça existait!! Je trouve que c'est bien mais .... y avait greys anatomy hier:-D
Sérieusement on le fait pendant les vacances loc sans tv et ça permet de jouer plus en famille, et lecture pour moi.

Pas de télé car je trouve qu'il y a tellement de chose plus intéressante à faire dans la vie que de regarder la TV... c'est mon avis, mais je comprends tout à fait que ce soit un passe temps pour d'autres.
Chacun fait comme il veut :)
Donc pas de télé depuis que je suis partie de chez mes parents!

Ici elle fait juste jolie dans le salon. Les seules choses que je regarde sont les séries et les films us en VO et ce directement sur mon Mac ou sur l'iPad donc...

Je ne savais même pas que ça existait!! Je trouve que c'est bien mais .... y avait greys anatomy hier:-D
Sérieusement on le fait pendant les vacances loc sans tv et ça permet de jouer plus en famille, et lecture pour moi.

et revenge aussi :idea: je ne regarde pas souvent la télé mais quand mes séries recommencent, comme hier, ça me manquerait de ne pas pouvoir regarder :mrgreen: