jeu haribo chamallows

Moi non plus mes amis ne jouent pas moustiques... ca rapporte des points d'avoir des amis qui y jouent ? je sais qu'on gagne des parties supplémentaires.

Je viens de passer 106ème !!! Je me rapproche de mon but :D mais c'est hyper dur de battre son propre score sur certains niveaux, il faut de la patience et de la chance aussi !
 
Coucou, le niveau 29 est ouvert. Par contre, il est assez dur. Je suis arrivé plusieurs fois au-dessus du plafond des 6000 points mais malheureusement, il restait au moins 1 case avec sucre. Je suis énervée :icon_twisted:
 
Bon courage Ruche !!!
Il faut arriver à avoir des lignes de 5 pour obtenir des paquets chamallows et aussi des lignes de 4 à la verticale afin d'éliminer les lignes verticales aux extrémités... Je viens de réussir, je suis bien contente, d'autant que ça me place en 82ème place ! Mais pas pour longtemps je pense...

Tiens moi au courant ;)
biisou
 
Bon courage Ruche !!!
Il faut arriver à avoir des lignes de 5 pour obtenir des paquets chamallows et aussi des lignes de 4 à la verticale afin d'éliminer les lignes verticales aux extrémités... Je viens de réussir, je suis bien contente, d'autant que ça me place en 82ème place ! Mais pas pour longtemps je pense...

Tiens moi au courant ;)
biisou

Coucou kinnie,

Oui j'essaye d'avoir ces fameux paquets ce qui arrivent de temps et temps mais pour l'instant pas moyen d'avoir les lignes de 4 verticales complètement à droite ou à gauche. Elles sont souvent au milieu ou légèrement en décalé mais pas où je veux.

2ème jour de jeu et rien :icon_twisted:
 
Kinnie, au secours !!! ça m'énerve. J'arrive à dépasser le seuil presque à chaque fois, mais il me reste toujours cette fameuse case avec du sucre. Pourtant j'essaye de faire comme tu me dis, mais ça veut pas. Grrrrr!!!! :-D
 
Kinnie, au secours !!! ça m'énerve. J'arrive à dépasser le seuil presque à chaque fois, mais il me reste toujours cette fameuse case avec du sucre. Pourtant j'essaye de faire comme tu me dis, mais ça veut pas. Grrrrr!!!! :-D

Coucou Ruche !

Excuse moi je n'étais pas revenue lire ce post.
As tu réussi le dernier niveau ???
 
Coucou Ruche !

Excuse moi je n'étais pas revenue lire ce post.
As tu réussi le dernier niveau ???

Coucou kinnie, oui j'ai réussi à faire le niveau 29. J'ai même augmenté légèrement mon score 1 fois mais depuis soit je perds, soit je fais un petit score ce qui fait que j'en suis toujours au même point. Je suis 139 ème, j'aimerai bien être dans les 100 premiers :idea:
 
Coucou kinnie, oui j'ai réussi à faire le niveau 29. J'ai même augmenté légèrement mon score 1 fois mais depuis soit je perds, soit je fais un petit score ce qui fait que j'en suis toujours au même point. Je suis 139 ème, j'aimerai bien être dans les 100 premiers :idea:

Coucou Ruche !
Je suis 100ème ce soir :cool:
Tu en es où toi ?
J'attends le prochain niveau, c'est long...