trouvailles ebay

Moi aussi j'avais acheté ma robe de mariage sur eBay Chine, j'avais du la payer 30 € étole et "panier" compris (mariage très petit budget : moins 500 € cérémonie, meubles et repas familial/traiteur). Arrivée deux jours avant la mariage (même pas peur !) et petit soucis niveau poitrine vite règlé avec une couturière d'un petit patelin qui a augmenté la taille en utilisant l'étole offerte avec la robe (moins de 50 €, le raccord faisait très naturel). Elle a fait parfaitement l'affaire (j'en avais une en rab' au cas où achetée à l'époque en soldes chez Quelle mais qui me plaisait moins) et a eu beaucoup de succès.
 
Alors je pense que c'est parce qu'il s'agit d'un lien issu d'Ebay.com tu dois donc changer les paramètres langage de ton navigateur. J'avais eu beaucoup de mal moi aussi au début mais j'y suis finalement arrivée!
Il y a un tuto vidéo quelque part sur le forum mais je ne le trouve plus, quelqu'un pourrait le remonter svp? ;)


Merci! J'ai trouvé, commande passée! As-tu déjà reçu la tienne?
 
Coucou les filles !

Je souhaiterais qu'il y ai une pinata pour l'anniversaire de mon fils. Je cherche donc une pinata made in china et pas mal de petits jouets pour les glisser à l'intérieur. Tout ce que je trouve pour le moment n'est pas donné et viens d'Angleterre...
Si vous avez des bons plans sur ebay... je ne désespère pas de trouver mais comme c'est dans un peu plus d'un mois et qu'il faut compter la livraison de chine il ne faut pas que je tarde.

Merci d'avance !
 
mSUde5ToS9ShrHU9V5VdfAA.jpg


Le wifi ne fonctionait plus sur mon ordi, pour le réparer faut compter 200 euros pour la carte réseau (plus sous garantie et malgré le fait que ça marche avec clé wifi = obsolescence programmée), à Boulanger ça coûtait dans les 20 euros, je me suis rabattue sur ebay :

Mini 150M USB WiFi Wireless LAN 802 11n G B Adapter Network 150Mbps Internet PC | eBay

acheté le 29/03 mars, reçue une semaine après (coup de chance! les délais sont longs de Chine) et ça marche depuis.. en plus c'est tout petit, on l'oublie facilement

à voir dans la durée.. mais là j'en suis satisfaite..
 
Dernière édition:
j'ai recu ma tangle teezer aujourd'hui,essayee de suite sur ma fille et c'est vrai que ca demele super bien!elle a rien dit pour une fois!donc je recommande!merci pour ce bon plan :)

Je suis intéressée pour ma fille de 3 ans et demi, tu peux me donner le lien pour la commander aussi stp? :)
C'est une vrai galère au quotidien le démêlage alors si je pouvais trouver LA brosse miracle... :icon_rolleyes:

Merci!
 
Je viens de recevoir des brassières soutien gorge :
Womens Non Padded Sports Bras Yoga Bra Leisure Crop Top Vest New Comfy Bra | eBay

c'est l'équivalent un peu de ça :
Soutien-gorges - Produits - Perfect silhouette

j'en ai depuis ma grossesse, et la plupard du temps je met que ça, c'est confortable, et c'est moins cher acheté à la source
sauf que là, je vois qu'ils envoient plus en France, j'en ai commandé 3.. c'est de bonne qualité, j'ai eu le réflexe de commander une taille au dessus.. je voulais bien en reprendre, mais dommage, ils envoient plus en France.. c'est curieux ça