avis Robe mariage/cocktail ebay de chine

Il y a 4 ans j'ai aussi commandé ma robe de mariée en chine.
J'ai été faire des essayages de robe dans un magasin de robes de mariées, et quand j'ai trouvé ma robe coup de coeur je l'ai pris en photo sous toutes les coutures et j'ai envoyé les photos de la robe + mes mensurations a mon petit vendeur chinois sur ebay et il m'a refait la robe pour une modique somme...j'étais septique mais quand j'ai reçu la robe wahouuuuuuuuuuuu trop bien faite trop belle pour 210 euros fdpc avec voile jupon gants et tout ça dans une belle housse
 
Dernière édition:
Super je voie que vous etes toutes satisfaites de vos achats made in china.
Au départ quand j ai vus les prix j etais sous le choc...après consultation avis sur le net me suis dis 1 chance sur 10 ne pas etre satisfaite et pour le prix je prends le risque.
 
J'ai eu une fois des frais de douane pour l'achat de perruques, c'était il y a 10 ans, depuis je n'en ai plus eu, d'ailleurs pour les éviter les vendeurs connaissent bien la technique en écrivant "gift" et là ça passe !!!

Effectivement, les vendeurs connaissent l'astuce, j'imagine que les douanes ne sont pas dupes!!
 
J'ai eu une fois des frais de douane pour l'achat de perruques, c'était il y a 10 ans, depuis je n'en ai plus eu, d'ailleurs pour les éviter les vendeurs connaissent bien la technique en écrivant "gift" et là ça passe !!!
Oui normalement il suffit de mettre que c est cadeau j ai lu l astuce mais bon on a quand même 1 risque...