avis Robe mariage/cocktail ebay de chine

shona2006

Habitué
20 Mai 2009
3 391
33
2 010
Nos chers ebayeurs chinois proposent des robes de mariage a des prix très très interessants.
J ai passé 1 commande déjà j attends de la recevoir!
Je recherche des experiences des filles qui ont déjà commandé!
Judika m a répondu qu elle l avait fait et sans regrets
 
Dernière édition par un modérateur:
moi j'ai deja commandé plusieurs fois des robes de soirée j'ai été plus de fois contente que deçu je suis une habitué ebay pour tt. materiel de patisserie bijoux fantaisie stickers...
 
j'ai déjà essayé pour une robe de cocktail et je n'ai pas été déçue; un peu de reprise à la taille mais rien de bien compliqué et ça a fait son effet
 
Et bien moi, j'ai commandé ma robe de mariée sur ebay, c'était en 2008, après avoir fait les boutiques traditionnelles, je me suis dît pour 125€, je tente... Je n'ai pas été du tout déçue. Je commande régulièrement des choses dans les boutiques ebay Chine, pour l'instant je n'ai jamais été déçue, cette année j'ai commandé un justaucorps tutu pour la danse de ma fille, j'ai l'ai payé 12€, et il est superbe, toutes les petites en veulent un, même sa prof m'a demandé où je l'avais trouvé, du coup on recherche pour le gala un costume... Je suis allée à h&m cette semaine et j'ai vu un justaucorps tutu a 15€ bien moins joli que celui debay !, j'ai déjà commandé des vêtements pour ma fille, mon mari des stickers, bijoux... Et jamais déçue, je n'hesites plus !
Voilà si ça peut t'aider dans ton choix....
 
Ha cool les filles bin j avoue que beaucoup sont plus ravies que déçues c est déjà 1 bonne chose.
Perso quand je vois la différence de prix je me dis autant tenté et si il y a des retouches ca me reviendre bien moins cher qu en boutique...
 
Et bien moi, j'ai commandé ma robe de mariée sur ebay, c'était en 2008, après avoir fait les boutiques traditionnelles, je me suis dît pour 125€, je tente... Je n'ai pas été du tout déçue. Je commande régulièrement des choses dans les boutiques ebay Chine, pour l'instant je n'ai jamais été déçue, cette année j'ai commandé un justaucorps tutu pour la danse de ma fille, j'ai l'ai payé 12€, et il est superbe, toutes les petites en veulent un, même sa prof m'a demandé où je l'avais trouvé, du coup on recherche pour le gala un costume... Je suis allée à h&m cette semaine et j'ai vu un justaucorps tutu a 15€ bien moins joli que celui debay !, j'ai déjà commandé des vêtements pour ma fille, mon mari des stickers, bijoux... Et jamais déçue, je n'hesites plus !
Voilà si ça peut t'aider dans ton choix....
Merci a toi et as tu eus deja les frais de douanes?
 
pour les robes de mariee j'avais moi aussi commande la mienne en chine il y a 7 ans et ravie!et j'en avais eu en tout pour 100 euros:robe/etole/bolero/jupon/voile
et pas du tout decue de la qualite!faut juste compter un pressing avant de la porter parce qu'elles arrivent froissees mais niveau mesure pas de soucis j'avais bien pris mes mesures