Les jours mode Amazon : Jusqu'à 100€ OFFERTS !

merci sonia :) ça peut etre intéressant pour les vetements de marques et aussi les sacs ( alors là j'ai intéret à ne pas aller voir sinon c'est ma ruine :mrgreen: ) . J'adore amazon, c'est le site le plus sérieux que je connaisse et en plus ils sont super réactifs en cas de problème avec la commande ;)

merci sonia :) ça peut etre intéressant pour les vetements de marques et aussi les sacs ( alors là j'ai intéret à ne pas aller voir sinon c'est ma ruine :mrgreen: ) . J'adore amazon, c'est le site le plus sérieux que je connaisse et en plus ils sont super réactifs en cas de problème avec la commande ;)

Je ne pensais pas aux sacs.. pourquoi tu me fais ça Lilee?:cry::mrgreen:

Non mais de toutes façon j'oublie de prendre mon portef trop régulièrement en changeant :oops:

Je ne pensais pas aux sacs.. pourquoi tu me fais ça Lilee?:cry::mrgreen:

Non mais de toutes façon j'oublie de prendre mon portef trop régulièrement en changeant :oops:

c'est la première chose que je vais voir quand je vais chez amazon, ils ont des sacs :eek::-D j'en change souvent et je n'oublie jamais rien grace à mon super organiseur de sac, donc plus d'excuses pour ne pas en changer :-D

Je rêve d'un sac Desigual, mais parfois c'est bien de continuer à rêver lol

Et dire que j'ai un organiseur que j'oublie d'utiliser, franchement la honte ^^

Je rêve d'un sac Desigual, mais parfois c'est bien de continuer à rêver lol

Et dire que j'ai un organiseur que j'oublie d'utiliser, franchement la honte ^^

j'en avais commandé 2 grace à ton bon plan, ils sont super solides et ne quittent jamais mes sacs :mrgreen: j'ai un sac desigual c'est un satchel rose il est trop mimi maisje reve aussi d'avoir un de leurs basiques,seulement je trouve que c'est cher surtout qu'ils sont simplement en toile :cry:

Ah je croyais les sacs Desigual fragile moi, et oui c'est cher je trouve aussi