nouvelle campagne les inities

Vous êtes chanceuses car je viens de recevoir le mail et je ne suis pas retenue.

Comme j'ai déjà participé à une de leur campagne, je pense qu'ils prennent de nouveaux inscrits chez eux.

Les filles, vous pourriez m'en laisser un petit morceau de côté pour moi :idea::idea:
 
Vous êtes chanceuses car je viens de recevoir le mail et je ne suis pas retenue.

Comme j'ai déjà participé à une de leur campagne, je pense qu'ils prennent de nouveaux inscrits chez eux.

Les filles, vous pourriez m'en laisser un petit morceau de côté pour moi :idea::idea:




________________
Ils alternent et comme ils ont de plus en plus de monde , ils sont de plus en plus difficile et espace avant de choisir.
 
:-x pas prise !! les boules :-D je vais boycoter leur marque et m'acheter du 1848 ou du nutella pour la peine:-D:p

t'as bien raison je vais faire pareil :p:-D moi non plus je ne suis pas prise mais je suis dans ma période poisseuse en ce moment, donc ça ne m'étonne pas :evil: je vais juste essayer de ne pas me faire écraser par un camion en sortant de chez moi :-D
 
je viens de reçevoir les chocolat rockinbananarockinbanana
4 plaque de choco
12 bdr de 2 euro
1 carnet de questionnaire


reste plus qu'a jouer le jeux :icon_biggrin: