vos avis sur Kantar Worldpanel

@home

Membre actif
22 Septembre 2011
516
23
60
Le far east
Bonjour,

j'ai été invitée par mail à m'inscrire sur un site d'enquête sur la consommation. Je me suis inscrite, il s'agit en fait de renseigner chaque semaine les achats effectués, le nombre d'article le code barre etc, en échange on reçoit des points que l'on peut échanger contre des cadeaux.

J'aimerais bien avoir des avis sur ce site, qui m'a l'air sérieux après un peu de recherche

Merci d'avance
 
kantar

je suis inscrit comme panéliste depuis 2 ans chez kantar. c'est une façon de se faire rémunérer un petit travail par des cadeaux qui valent vraiment le coup! une fois le scan reçu et installé et avec l'habitude, on passe 5 à 10mn pour scanner ses produits (courses courantes presque uniquement). des enquêtes régulières sont envoyées par mail ou par courrier. on a vite assez de points pour se faire plaisir ou tout simplement pour remplacer un petit appareil ménager qui vient de nous lâcher. société sérieuse (grosse enttreprise mondiale). je la recommande.
 
Bonjour

perso, j'y étais inscrite y'a 1ans environ. Mais au bout de 3mois, je trouvais que les points montaient pas assez vite et fallait scanner toutes mes courses , donc beaucoup de temps pour moi qui suis à la tete d'une famille nombreuse :idea:
donc j'ai renvoyé le scanner et me suis désinscrite. ça doit être sympa pour une personne seul ou un couple avec 1/2enfants sinon si la liste de courses est longue , ça sera long aussi à scanné ... ;)
 
je suis inscrit comme panéliste depuis 2 ans chez kantar. c'est une façon de se faire rémunérer un petit travail par des cadeaux qui valent vraiment le coup! une fois le scan reçu et installé et avec l'habitude, on passe 5 à 10mn pour scanner ses produits (courses courantes presque uniquement). des enquêtes régulières sont envoyées par mail ou par courrier. on a vite assez de points pour se faire plaisir ou tout simplement pour remplacer un petit appareil ménager qui vient de nous lâcher. société sérieuse (grosse enttreprise mondiale). je la recommande.

tu bosses pour eux non ? 1 er message de ta part pour répondre à un sujet ancien ..... :idea:
 
Quand ils m'appellent, c'est souvent qu'ils ont pas eu les infos avec le scan. Depuis, j'ai mini scan et franchement, c'est mieux et plus simple pour les courses
 
Quand ils m'appellent, c'est souvent qu'ils ont pas eu les infos avec le scan. Depuis, j'ai mini scan et franchement, c'est mieux et plus simple pour les courses

Ah bon, c est quoi la différence avec le scan normal?

C est vrai que chez moi aussi c est fastidieux d enregistrer toutes les courses!!! Mais bon j aime bien les cadeaux Qu ils proposent...