gifi 3€

merci :)

j'appelle ça des "merdouilles" et j'adore en acheter:oops::mrgreen:
t'as vu Natsay :) page 31/32 :idea:
mais je doute de la qualité et la batterie m'a l'air toute petite
faut voir sur place et si il y a une garantie ;)
il vaut peut être mieux tél à notre Gifi pour savoir si il en reste déjà :)

attachment.php

moi je tourne avec 2 batteries (une grande, une petite) depuis le mois de mai (10 mois) et ça va bien ça dure dans le temps :) mais j'ai pas payé ce prix là, en magasin je me suis fait butée presque 100€ tare_big :splash:

Fichiers joints

• gifi.jpg
    gifi.jpg
    80.6 KB · Affichages: 7 396
Merci.
Deux trois petites choses qui me font de l'œil mais je doute d'arriver a convaincre l'homme d'aller y faire un petit tour... Il a en horreur ce genre de magasin... Et appelle tout ce que j'achète des "conneries"...

ben tu vas sans lui :-D le mien aime bien ces magasins là donc impec', mon fils déteste par contre :idea:

on a pris les 15 piles kodak la dernière fois d'ailleurs et le fameux moule à baguettes pour celles qui suivent le post :mrgreen:

coucou joyce :)

j'achète des batteries style celles de Gifi, je tourne à 2 batteries également et j'en suis à ma 5ème et 6ème depuis novembre :shock:

j'aurais dû investir dans du bon matos dès le départ, comme toi car au final, je pense que mes nombreuses batteries vont me couter plus cher que les 2 tiennes :mrgreen:

par contre, je trouve l'idée de la dragonne séduisante, car je passe mon temps à chercher cette fichue ecig:mrgreen:

coucou joyce :)

j'achète des batteries style celles de Gifi, je tourne à 2 batteries également et j'en suis à ma 5ème et 6ème depuis novembre :shock:

j'aurais dû investir dans du bon matos dès le départ, comme toi car au final, je pense que mes nombreuses batteries vont me couter plus cher que les 2 tiennes :mrgreen:

par contre, je trouve l'idée de la dragonne séduisante, car je passe mon temps à chercher cette fichue ecig:mrgreen:
elle est toujours à mon coup du matin au soir :icon_lol: (sauf sous la douche :p) depuis le début que j'ai commencé à vapoter, c'est mon collier :-D j'en ai 5 d'avance de différentes couleurs, mais ça s'use pas vite :-D

là 2€ et quelques c'est une affaire, en général en boutique c'est plutôt entre 5 et 10€ ;)

5 ou 6 :shock: comment tu fais Natsay ? tu les as acheté où ? moi j'ai demandé au vendeur, il m'a dit vous inquiétez pas c'est garantie tout le temps, si il y a le moindre souci vous me la ramener et je vous l'échange !
Une fois que le voyant est vert il faut vite penser à débrancher sinon ça te bouffe ta batterie tu sais ?

elle est toujours à mon coup du matin au soir :icon_lol: (sauf sous la douche :p) depuis le début que j'ai commencé à vapoter, c'est mon collier :-D j'en ai 5 d'avance de différentes couleurs, mais ça s'use pas vite :-D

là 2€ et quelques c'est une affaire, en général en boutique c'est plutôt entre 5 et 10€ ;)

5 ou 6 :shock: comment tu fais Natsay ? tu les as acheté où ? moi j'ai demandé au vendeur, il m'a dit vous inquiétez pas c'est garantie tout le temps, si il y a le moindre souci vous me la ramener et je vous l'échange !
Une fois que le voyant est vert il faut vite penser à débrancher sinon ça te bouffe ta batterie tu sais ?

j'avais acheté un lot sur le net, pensant que c'était des Ego,

et en fait, c'est une contrefaçon d'ego :oops: parfaitement imitée :mrgreen:

c'est vrai que le coup du voyant vert, j'en ai entendu parler

mais je mets à charger le soir jusqu'au matin :oops:

tu es mieux équipée que moi, tu as même la dragonne ;)

en fait, c'est multi-fonction cette ecig, ça fait même collier :mrgreen: