C'est une idée de moi ou ça sent le harcèlement?

Celine_

Habitué
16 Avril 2009
24 770
574
10 810
44
Je donne l'impression d'avoir si une vie si dissolue que ça?
Réalisé sans trucage :D

693067image.jpg

• Like
Les réactions: Missy et Sonia
C'est une idée de moi ou ça sent le harcèlement?

Loooool alors la tu m'as tué !!!!
Oui oui ça ressemble a du harcèlement!

Je donne l'impression d'avoir si une vie si dissolue que ça?
Réalisé sans trucage :D

693067image.jpg

je pense avoir la réponse lilie :evil: qui poste souvent des bons plans concernant ce site ? :arrow: sonia. C'est elle qui a du donner ton mail, d'ailleurs je suis sure que greg ou lilo en reçoivent aussi mortderire5 non je plaisante bien sur :icon_lol:

• Like
Les réactions: Missy
:mrgreen:

Tu y as peut être récemment commandé un livre sur l'addiction sexuelle? Ceci expliquerait cela :p

je pense avoir la réponse lilie :evil: qui poste souvent des bons plans concernant ce site ? :arrow: sonia. C'est elle qui a du donner ton mail, d'ailleurs je suis sure que greg ou lilo en reçoivent aussi mortderire5 non je plaisante bien sur :icon_lol:

Meuh non, promis ! Puis d'ailleurs missy poste plus que moi sur Adam & Eve:evil::mrgreen:

• Like
Les réactions: Missy
:mrgreen:

Tu y as peut être récemment commandé un livre sur l'addiction sexuelle? Ceci expliquerait cela :p

:shock: comment tu sais que je l'ai commandé? mortderire5

Meuh non, promis ! Puis d'ailleurs missy poste plus que moi sur Adam & Eve:evil::mrgreen:

Et dire que justement j'évite de poster tous ceux que je reçois de leur part de peur de passer pour une perverse :oops: :idea: :mrgreen: C'est raté :icon_rolleyes: :p :mrgreen: