Cucina italiana (attention un homme mange des chats)

sss

Habitué
26 Janvier 2012
1 144
111
1 560

Un quinquagénaire italien semblait n’être qu’un amoureux des chats comme les autres. L'Aidaa n’avait qu’à se féliciter de voir cet homme multiplier les visites pour recueillir des chats abandonnés. Jusqu’à ce que ce dernier oublie systématiquement les contrôles vétérinaires obligatoires. Ce qui a mis la puce à l’oreille des autorités.

A table… Des mauvais traitements sur les animaux ont d’abord été suspectés, dans le cadre de rites sataniques. Il n’en était rien. L’homme, qui ne choisissait que des chats noirs et bien en chair, avait une "bonne" raison pour cela : il les servaient rôtis à ses invités. Une quinzaine de félins ont ainsi été victimes de ses agissements. Arrêté pour mauvais traitement aux animaux, le quinquagénaire encourt de trois mois à un an de prison ainsi qu'une amende de 15 000 euros.

Source JDD

Attention: cette photo peut être choquante, si vous êtes sensibles ne répondez pas a ce sujet. Si vous êtes amis des animaux de même. Notez que ceci n'a rien a voir avec le thème de ce forum, il n'y a pas de code ou de bon plan ici, merci.
Contenu déverrouillé
ce-soir-on-mange-chat-roti-cachettes-plus-droles-animal_193203.jpg


 
Dernière édition par un modérateur:
C'est choquant c'est sur mais depuis que l'internet nous envoie des infos du monde entier on a vu pire, bien pire, malheureusement.
 
pitié avec ses messages d'horreur faite aux animaux, j'ai déjà assez envie de vomir, partout des connards qui mériteraient le pire.

et je ne sais pas si ta photo avec le message est censée être drôle...et en plus on ne s'attend pas en cliquant sur ton message.
 
J'ai mis la photo en hide et ajoute une note afin que les lecteurs soient prévenus que cela peu les choquer.
 
pitié avec ses messages d'horreur faite aux animaux, j'ai déjà assez envie de vomir, partout des connards qui mériteraient le pire.

et je ne sais pas si ta photo avec le message est censée être drôle...et en plus on ne s'attend pas en cliquant sur ton message.
Je partage ton avis!! :cry: