La Redoute: 20 euros sans mini fdpp [code réservé]

Pour ma part j'ai pris une robe Cyrillus qui m'est revenue à 11€96 au lieu de 79€90 ( prix de départ). Encore merci!!
vente-robe-femme-crepe.aspx
 
Un grand merci, j'ai reçu ce jour les lots de boxers pour mon petit qui risque de commencer doucement à apprendre la propreté cet été (il aura tout juste 2 ans)
 
[GVIDEO][/GVIDEO]
J'te kiffe tu le sais :giveflowers:

Mais pas à ce point faut pas charier :mrgreen:

Je sais hihihihi mais je te taquine ma belle.:p;)

Par contre je suis dégoûter j ai commander une paire de chaussure a ma fille et au lieu de recevoir la bonne c'est une autre rien avoir grrrrr
 
[GVIDEO][/GVIDEO]

Je sais hihihihi mais je te taquine ma belle.:p;)

Par contre je suis dégoûter j ai commander une paire de chaussure a ma fille et au lieu de recevoir la bonne c'est une autre rien avoir grrrrr


Grrr et je parie c'est épuisée maintenant ?

Moi une fois j'ai reçu des bottes en cuir en plus :mrgreen: pile ma taille j'ai pas dit non à chaque fois que je la mets je pense à la personne qui doit encore les attendre :mrgreen:
 
Il suffit de lire le premier message :icon_rolleyes:;)

Bonjour,

Oui oui, je l'ai fait il ne marche pas pr ma ref.

Je demandé "les codes" car vous vous en donniez en mp, je souhaitais avoir ceux la si c'était le cas. Et aussi vue que je n'ai pas bien mémorisé le speudo de la personne qui ouvre le topic et ben...

;)
 
Bonjour,

Oui oui, je l'ai fait il ne marche pas pr ma ref.

Je demandé "les codes" car vous vous en donniez en mp, je souhaitais avoir ceux la si c'était le cas. Et aussi vue que je n'ai pas bien mémorisé le speudo de la personne qui ouvre le topic et ben...

;)

Il s'agit d'un code unique, il n'y en a pas d'autres.