- 10 euros + fpp : marche sur soldes et la vente privée

Comme indiqué plusieurs fois dans le post, peux tu me donner tes références ?

Le code n'est pas pour moi ...tout ce que je sais, c'est que les articles sont du verbaudet ...et je n'ai pas lu toutes les demandes de codes pour savoir qu'il fallait absolument les ref. ..si tu veux bien m'envoyer un de tes codes, je vérifierais moi même pour mon amie ...
 
Le code n'est pas pour moi ...tout ce que je sais, c'est que les articles sont du verbaudet ...et je n'ai pas lu toutes les demandes de codes pour savoir qu'il fallait absolument les ref. ..si tu veux bien m'envoyer un de tes codes, je vérifierais moi même pour mon amie ...


Si je demande les réf. c'est que je n'en ai pas beaucoup (ils ne sont pas évidents à trouver) et en plus ils ne marchent pas sur tout. Je t'en envoie un quand même.
 
Bonjour,
si à tout hasard vous auriez un code pour ces 2 réfs, déjà soldé à 35%, je suis preneuse :
Couette COLOR 100% polyester.
REVERIE
Ref :1490605
Couette COLOR 100% polyester
REVERIE
Ref :1490451
je dois passer ma commande aujourd'hui
merci beaucoup
 
Bonjour,
si à tout hasard vous auriez un code pour ces 2 réfs, déjà soldé à 35%, je suis preneuse :
Couette COLOR 100% polyester.
REVERIE
Ref :1490605
Couette COLOR 100% polyester
REVERIE
Ref :1490451
je dois passer ma commande aujourd'hui
merci beaucoup

As-tu la possibilité de passer commande sur 2 comptes différents ? Si oui, cela est plus avantageux pour toi car tu pourras utiliser 2 codes -10. Qu'en pense-tu ?