Bonjour 
J'ai reçue ce matin le nouveau catalogue de Blancheporte avec juste les frais de port offert et 8 accessoires de sac code avantage 700 002 dès 3 articles 1 surprise offerte
Je post le code pas sur que sa intéresse quelqu'un parce que l'offre bof bof :idea:
Bonne journée
Blancheporte : mode femme, vêtements grande taille, linge de maison
Code avantage 700002
Vos avantages :
Nous vous offrons une ligne complète d'accessoires de sac. Les frais de port sont gratuits dès 29 euros d'achat. Une prime sera jointe à votre colis dès 3 articles commandés. Vous avez la possibilité de payer dans 3 mois avec votre carte carte Etoiles Blancheporte, votre carte 4 Etoiles ou par chèque.
Votre cadeau
LOT 8 PCES VOYAGE
Coloris : Mordore Taille : 001 Quantité : 1 GRATUIT
Votre cadeau à partir de 3 articles commandés :
LIVRET RECETTESCAUX Coloris : Caux Taille : 001 Quantité : 1 GRATUIT
J'ai reçue ce matin le nouveau catalogue de Blancheporte avec juste les frais de port offert et 8 accessoires de sac code avantage 700 002 dès 3 articles 1 surprise offerte
Je post le code pas sur que sa intéresse quelqu'un parce que l'offre bof bof :idea:
Bonne journée
Blancheporte : mode femme, vêtements grande taille, linge de maison
Code avantage 700002
Vos avantages :
Nous vous offrons une ligne complète d'accessoires de sac. Les frais de port sont gratuits dès 29 euros d'achat. Une prime sera jointe à votre colis dès 3 articles commandés. Vous avez la possibilité de payer dans 3 mois avec votre carte carte Etoiles Blancheporte, votre carte 4 Etoiles ou par chèque.
Votre cadeau
LOT 8 PCES VOYAGE
Coloris : Mordore Taille : 001 Quantité : 1 GRATUIT
Votre cadeau à partir de 3 articles commandés :
LIVRET RECETTESCAUX Coloris : Caux Taille : 001 Quantité : 1 GRATUIT
Dernière édition par un modérateur: