Becquet 13.64€ sans mini mais fdpp

merci Joyce bisous18 j'ai passé le code sur 2 de mes comptes ( pas le meme nom, un avec 10 points seulement et l'autre avec 29 :idea: ) et il n'y a pas eu de problèmes, le bon montant s'affiche :) j'ai trouvé de jolies petites choses à cette vente ;)

La surprise a lieu après validation par leurs services qui te prélèvent plein pot, méfiance, que ça passe en entrant le code ne signifie pas qu'ils vont prendre la remise en compte au moment du débit de ta CB ;)

Dernière édition:
perso je paye en ecard... com'ça no problem ... :)

Je n'utilise pas ecard (je ne sais même pas ce que c'est) et je regrette de ne pas pouvoir payer par paypal sur leur site, j'utilise ce moyen de paiement pour tout ce que je commande sur le net maintenant...

Et comme dit Lilie le changement de montant a eu lieu au moment du débit soit quelques jours après passage de mes commandes

La surprise a lieu après validation par leurs services qui te prélèvent plein pot, méfiance, que ça passe en entrant le code ne signifie pas qu'ils vont prendre la remise en compte au moment du débit de ta CB ;)

le bon montant s'est affiché et a été prélevé, pour l'instant je n'ai jamais eu de soucis avec eux, il faut dire que je n'abuse pas et j'ai oublié de mentionner que le nom est différent ET l'adresse aussi, c'est peut-etre pour ça que ça passe à chaque fois :icon_rolleyes: ils doivent faire le rapprochement quand c'est la meme adresse :evil: