willemse question

moustiques

Habitué
20 Décembre 2010
3 503
104
2 810
bonsoir je voudrais savoir si a chaque fois williense offre des cadeaux style comme la ils m'offrent un telephone samsung mais j'ai un doute merci pour vos reponse
 
C est des voleur ! J ais commender chez eux pour avoir aussi leur cadeaux une commende que biensur je n ais j amais resu donc qui ma pas ete prelever et puit un jour je resoi une lettre en me disent que si je paye pas il vont me poursuivre en justise avec huisier et tt et tt bref j en tien pas conte et puit une et lettre et encore une alors je les apel et la dame me dit vous ete obliger de payer car on a pas pu vous prelever alors j lui dit normal je n ais j amais resu de colies et la elle me menase bref voilas g envoyer un cheque pour meme pas 3 euro pfffff et depuit se site je le bani puit leur produit et pas top
 
Alors pour ma part ma maman commande assez souvent chez eux et ne reçoit jamais le cadeau du papier c'est toujours le cadeaux qui est mis en petite ligne en bas du règlement le truc pourri en gros donc le tel c'est une arnaque totale :(
 
une fois j'ai eu une machine à pain, et une autre un ensemble téléphone panasonic, après je reçois presque toujours le cadeau que j'ai dans le panier, par contre la qualité des plantes commandées est plus que moyenne depuis quelques temps et les petites commandes ne donnent droit qu'à de petits cadeaux en général. le samsung ça doit être pour les grosses commandes, pour les plus petites il doit y avoir un cadeau de remplacement ou autre, enfin je me doute ^^ à moins que ce soit une réservation, là peut être.. mais obligé de commander 2 fois.. à voir..
 
Attention, j ai recu aussi l offre pour le telephone mais c est un jeu, pas un cadeau gratuit comme il veulent nous le faire croire ! C est ecrit en tout petit un truc genre comme quoi suivant leur chiffre d affaire un certain nombre de lots sera remis a certains client ect ect ...
 
Attention, j ai recu aussi l offre pour le telephone mais c est un jeu, pas un cadeau gratuit comme il veulent nous le faire croire ! C est ecrit en tout petit un truc genre comme quoi suivant leur chiffre d affaire un certain nombre de lots sera remis a certains client ect ect ...

merci mais de toute façon j'ai leur offre a la poubelle