trouvailles ebay

une montre très très sympa pour 2,83 € fdp gratuits :
Fashion Black Candy Jelly Gel Analog Quartz Sports Soft Silicone Wrist Watch | eBay
$T2eC16N,!wsE9suw)kFCBSTndFnvvg~~60_12.JPG
$T2eC16h,!zQFIcm)o7FqBST7)9dQv!~~60_12.JPG

je l'ai reçue hier et elle est très jolie, encore plus jolie que sur la photo :eek::
je n'ai reçu que des compliments au taf au sujet de cette montre :oops:
merci noisette :)
 
Elles sont très bien faites, c'est normalement tout un protocole pour les "adopter", bizarre qu'on les retrouve sur ebay. Elles sont traitées comme de vrais bébés. Je pense que certaine pathologies doivent y trouver leur compte, ou à l'inverse, ça doit rendre complètement dingues certaines femmes en mal d'enfant. Il y a des bb criants de vérité (la peau, les veines, etc.)
 
Il y en a plein ici :
https://www.google.fr/search?q=b%C3%A9b%C3%A9s+reborn&client=firefox-a&hs=ryW&rls=org.mozilla:frfficial&channel=fflb&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=DRu2UqeoOqWL0AW-7IGADw&ved=0CD8QsAQ&biw=1112&bih=524

Le bébé reborn à adopter, un poupon hors de prix

Posté par Florian dans fév 14, 2011 dans Insolites | 1 commentaire

bebe-reborn-67417_200x200.jpg


Le bébé reborn à adopter est un véritable poupon de luxe !
Qu’est ce qu’un bébé reborn ?

Le reborning est un art qui permet de transformer une poupée de façon à ce qu’elle ressemble le plus possible à un vrai bébé. Cette technique a fortement évolué il y a quelques année notamment grâce à l’utilisation par de nombreux artistes de peintures et d’éléments permettant la personnalisation complète du bébé. Ces bébés reborn plaisent généralement aux femmes collectionneuses, plutôt des adultes que des enfants. Elles les achètent sur Internet ou sur des sites d’artistes.
Pourquoi un bébé reborn coûte t’il si cher ?

Pour commencer il faut acheter la matière première, un kit bébé reborn peut couter une centaine d’euros. Il s’agit du corp du bébé reborn en matière vinyle qui sera customisé pour devenir par la suite le reborn ! Puis, il faut utiliser des peintures inaltérables, la mohair pour des cheveux plus vrais que nature, sourcils, et enfin les yeux, très important pour la crédibilité du bébé. Ce sont l’ensemble de ces éléments qui font sensiblement augmenter le prix. Ne pas oublier les vêtements qui habillent le reborn. Un autre facteur primordial pour le prix de ces bébés reborn, c’est tout bonnement la main d’œuvre ! Un poupon reborn se crée en pas moins de 20h de conception au bas mot ! Ce type de création n’est pas donné à tout un chacun. Enfin, il y a bien sur le coté unique de ces bébés, les reborneuses commencent à l’aide d’un kit reborn mais en conçoivent un reborn unique. Quelques reborneuses proposent également de créer un bébé reborn entièrement personnalisé, sur mesure, en sélectionnant la couleur de sa peau, la couleur des yeux, de ces cheveux. Pour le reste, le prix d’un reborn peut varier suivant l’offre et la demande, comme tout produit dans le commerce. Il y a aussi la réputation de la reborneuse qui peut faire varier le prix d’un reborn à la hausse ou à l’inverse à la baisse.
Disons qu’en moyenne, un bébé reborn peut coûter entre quelques centaines d’euros et plusieurs milliers ! Un poupon de luxe !
 
c'est normalement tout un protocole pour les "adopter", bizarre qu'on les retrouve sur ebay.
ça fait plus de dix ans que c'est ainsi...
en plus, je ne vois pas pourquoi il y aurait "tout un protocole" pour "adopter" (ce mot est particulièrement dérangeant pour ce type d'objet) une poupée !!! certes très très réaliste, mais quand même juste une poupée. et en tout état de cause, ça fait des années qu'elles sont vendues sur des sites d'enchères ou de petites annonces.
je trouve ça un peu malsain, mais comme beaucoup, beaucoup, beaucoup d'autres choses...
 
Oui mais ça dépend des "pouponnières" ou des fournisseurs :-D. Chacune, - en général ce sont des femmes qui font les poupées reburn -, a une réputation bien particulière et certaines ne vendraient jamais sur ebay, j'ai vu des émissions tordues là-dessus. Et il y avait "tout un protocole pour adopter", c'étaient les termes. Ce n'était pas une simple vente. Faut dire que tout le monde avait l'air un peu frappé...
 
Dernière édition:
Oui mais ça dépend des "pouponnières" ou des fournisseurs :-D. Chacune, - en général ce sont des femmes qui font les poupées reburn -, a une réputation bien particulière et certaines ne vendraient jamais sur ebay, j'ai vu des émissions tordues là-dessus. Et il y avait "tout un protocole pour adopter", c'étaient les termes. Ce n'était pas une simple vente. Faut dire que tout le monde avait l'air un peu frappé...

:-D vous m'avez bien fait rire les filles :mrgreen: c'est quand meme pratique ces bébés, ça ne pleure pas ( enfin, je pense :evil: ), et meme pas besoin de les changer et de les nourrir, le reve quoi :cool::-D mais c'est vrai qu'ils sont un peu trop réalistes à mon gout :evil:
 
c'est quand meme pratique ces bébés, ça ne pleure pas

Détrompe-toi.
La nièce d'une collègue en fabrique, et ma collègue me racontait qu'ils vont même jusqu'à vendre des genre de réveils programmés pour "sonner" à des heures aléatoires du jour et de la nuit, des cris de nouveaux-nés retentissant alors chez les propriétaires des reborns.

A savoir aussi que les gens qui viennent les acheter arrivent avec poussette, cosy, manteau pour sortir, et une fois dans leur voiture les placent dans de vrais sièges autos...

Je ne veux blesser personne et chacun est libre de faire ce qu'il veut, surtout avec des poupées, mais d'un point de vue psy, ça doit être intéressant à analyser ce type de loisir :?
 
Détrompe-toi.
La nièce d'une collègue en fabrique, et ma collègue me racontait qu'ils vont même jusqu'à vendre des genre de réveils programmés pour "sonner" à des heures aléatoires du jour et de la nuit, des cris de nouveaux-nés retentissant alors chez les propriétaires des reborns.

A savoir aussi que les gens qui viennent les acheter arrivent avec poussette, cosy, manteau pour sortir, et une fois dans leur voiture les placent dans de vrais sièges autos...

Je ne veux blesser personne et chacun est libre de faire ce qu'il veut, surtout avec des poupées, mais d'un point de vue psy, ça doit être intéressant à analyser ce type de loisir :?


Je pense aussi, ce n'est pas anodin...