Cherche tour enceinte pour telephone portable

duc

Membre
25 Avril 2007
85
0
6
Bonjour

Pour Noel ,je suis à la recherche d'une colonne enceinte ou tour station d'accueil pour brancher le portable de mon ado afin qu'il écoute sa musique .
Je voudrai ne pas y mettre plus de 80 euros, qu'elle soit unie ou tendance London,new York
Auriez vous pas hasard vu des bonnes promotions ou bons plans ? merci de votre aide

Je viens d en commander une sur le site sfr une philipps bluetooth elle est à 49e en payant par buyster avec le code buy10 tu auras 10e de réduction immédiate et les frais de port sont gratuits.
De plus si tu es clientes sfr tu pourras bénéficier d une réduction de 38e en différé (imprimer le coupon et envoyer facture et code barre)
Ce qui revient à 1e !!

Je viens d en commander une sur le site sfr une philipps bluetooth elle est à 49e en payant par buyster avec le code buy10 tu auras 10e de réduction immédiate et les frais de port sont gratuits.
De plus si tu es clientes sfr tu pourras bénéficier d une réduction de 38e en différé (imprimer le coupon et envoyer facture et code barre)
Ce qui revient à 1e !!

Merci de ton aide mais c'est plutot en forme de tour haute que je voudrai pour sa chambre

Dernière édition: