mytoys.fr : arrivez vous a cummuler les -5 euros newlettre?

carine76

Membre actif
6 Septembre 2010
336
1
60
Bonjour,
je suis en train d'essayer de passer une commande sur Mytoys.fr , j'ai rentré mon code -10 euros pour 30 euros d'achat mais apres il ne me propose pas de cocher la case "newlettre" pour avoir 5 euros .:cry: Alors que sur le site allemand , ça fonctionne bien.
est ce que quelqu'un a reussit a cumuler les 2 sur le site français ?
on a jusqu'a ce soir pour commander pour recevoir avant noel.
Merci pour votre aide.
 
Bonjour,
je suis en train d'essayer de passer une commande sur Mytoys.fr , j'ai rentré mon code -10 euros pour 30 euros d'achat mais apres il ne me propose pas de cocher la case "newlettre" pour avoir 5 euros .:cry: Alors que sur le site allemand , ça fonctionne bien.
est ce que quelqu'un a reussit a cumuler les 2 sur le site français ?
on a jusqu'a ce soir pour commander pour recevoir avant noel.
Merci pour votre aide.
non, pas réussi...car le -5 c'est un code...
 
quelqu'un d'entre vous sait si la gamme tut tut bolides parle ou si c'est seulement de la musique? si j’achète sur mytoys.de et que c'est allemand ça risque de coincer lol
 
quelqu'un d'entre vous sait si la gamme tut tut bolides parle ou si c'est seulement de la musique? si j’achète sur mytoys.de et que c'est allemand ça risque de coincer lol
je n'ai que la voiture clémence et elle parle effectivement!donc en allemand sûrement sur mytoys.de...D'1 autre côté, ça peut rendre bilingue ton petit!lol
 
Ah oui, les jouets achetés sur mytoys.de (le site allemand) parlent allemand, même si cela n'est pas précisé...
L'an dernier, j'avais commandé le camion de chantier Play D'Oh, et du coup mon garçon sait dire des choses comme "An die Arbeit" (au travail) :-D